suis je bien intégrée dans mon équipe

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suis je bien intégrée dans mon équipe

Mensagempor transalpone » Wed Sep 16, 2009 9:15 am

bonjour à tous et toutes! désolée pour mon absence mais 2 loulous de 1 et 2 1/2 ans et un travail temps plein c'est pas facile tous les jours !!
j'aime tjs autant le tarot malgré que je l'ai délaissé.....
mais j'aimerais tant mieux le comprendre!
voilà j'ai intégré il y a 4 mois une nouvelle équipe de travail et j'ai l'impression de ne pas y avoir ma place!

j'ai demandé au tarot si j'étais appréciée de mes collègues et donc integrée..
voici sa réponse!

:Txtnext: :Tar12U: :Tar07U: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U:
:Txtnext: :TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

merci pour votre aide et merci pour votre ré"accueil"!!!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

Registado: Wed Feb 11, 2009 12:35 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: suis je bien intégrée dans mon équipe

Mensagempor sab » Wed Sep 16, 2009 11:42 am

Bonjour,

vous essayez d'aller vers les autres mais vous avez l'impression que vos tentatives sont vaines... (peut-être êtes vous trop énergique ou joviale, enthousiaste?) ce qui pour effet, que vous perdez non seulement confiance en vous et vos idées mais aussi en votre capacité à apprendre et à effectuer ce nouveau travail... je crois que le mieux pour vous... serait d'arrêter de vous poser cette question... et de prendre les choses comme elles se présentent et de ne pas vous "agripper" à l'idée que vous n'avez pas votre place... là n'est pas la question... vous êtes là pour travailler.. gagner votre salaire et effectuer votre travail en donnant le meilleur de vous-même... c'est à vous de savoir si vous êtes à votre place et non les autres à vous le faire comprendre....le mieux dans ces cas-là c'est de lâcher prise... laisser couler... n'essayez pas à tout prix d'intégrer l'équipe.. cela se fera naturellement.. montrer juste que vous en voulez et que vous êtes là au même titre que ces autres personnes... et je pense que les choses suivront leur cours...il faut vous laisser du temps (à vous comme aux autres) à apprendre à se connaître et cela ne se fait pas du jour au lendemain.... le jour où vous lâcherez cette idée et cette volonté d'intégrer l'équipe.. vous verrez tout se mettra en place.. la vie s'en chargera pour vous... alors zen.....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Wed Sep 16, 2009 12:11 pm

merci pour ta réponse et ton aide sab!!! elle me remonte le moral qui je l'avoue devenait au plus bas! :(
tu as bien raison en disant que je me pose trop de ?....
merci encore
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Sep 16, 2009 4:48 pm

Hola transalpone,
on voit dans ton tirage les copines à l' endroit. Il semble plutôt que c' est toi avec tes idées par raport le boulot que te produit cette preocupation.
Je crois qu' il faut comencer pour t' aprècier, pour ce que tu est réellment. Le tarot t' aconseille d' avoir confiance avec toi même, te despreocuper un peu de ton mental. Ne cherches pas vouloir apparaître diferent de celle qu' est tu. Sois toi-même, transalpone. Essaye d' être contente, optimiste et positive. Montre-toi tes vrais potentialités.

Il semble que la roue de destin, va rouler de forme amicale. Ne te preocupes pas!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor transalpone » Wed Sep 16, 2009 6:52 pm

merci Anna.......... tu me rassures et ça me fais du bien!
tu as raison : je manque de confiance en moi et à mon avis c'est là le problème!!
merci et bizzzzzz
transalpone

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 25 visitantes