désirs

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

désirs

Mensagempor ginie » Sun Feb 12, 2012 9:39 pm

bonjour,
c'est en discutant avec une amie pour essayer d'avançer dans ma situation qu'elle m'a soumis l'idée que peut-être je niais mes désirs et du coup,j'induirais l'autre en erreur.Cela hélas me parle...
est ce de cet ordre là? est-ce que je me nie?
merci à vous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

Registado: Sun Feb 21, 2010 2:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: désirs

Mensagempor le promeneur » Mon Feb 13, 2012 10:28 am

Bonjour Ginie,

Eh bien quelle énergie, vous avez sorti tout le jeu complet ... :D

Et pour moi lorsque je vois cette papesse regarder ce pendu, je me dis que oui .. vous êtes votre propre frein , en effet .. Il y a un certain repli sur vous-même..

Vous pourriez peut être faire un autre tirage , demandant à quoi est dû ce repli sur vous même ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: désirs

Mensagempor ginie » Sun Feb 26, 2012 8:24 pm

merci,bonne idée!
a quoi est du ce frein?
et dites...vous me dites que j'ai sorti tout le jeu mais alors tout cela raconte quoi?? ce n'est surement pas pour rien que j'ai tiré toutes ces cartes?? :roll:

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
ginie

Registado: Sun Feb 21, 2010 2:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes