por Jayce » Wed Sep 16, 2009 6:45 pm
Hello Claudine,
mhhhm la seule carte ici contenant un mur c'est le soleil et il est à l'envers, en attendant cette rentrée d'argent, il faudrait peut être tenir un livre de compte (papesse regarde la justice) ce qui résoudrait en tout cas dans un premier temps les dépenses coups de cœur (la force qui regarde l'amoureux). dépenses coup de cœur, ou alors dépense liée éventuellement à un jeune couple. le bateleur est une carte qui représente un jeune homme ou peut être reliée au domaine du travail. comme ce bateleur regarde vers la tenue des comptes (justice/papesse); je ferais comme si cet argent ne venait pas dans un premier temps. c'est pas qu'il ne va pas venir ... mais je tiendrais mes comptes fermement. l'empereur est une carte de concrétisation; donc il y a peut être un délai avec ce soleil, mais je pense que tu devrais arriver à tes fins ... l'empereur peut éventuellement représenter aussi un homme dans ton entourage qui peut te soutenir et t'aider à concrétiser tes projets. il faut bien étudier tes idées d'investissement et les soumettre éventuellement à quelqu'un qui peut te conseiller, parce qu'il a de l'expérience.
(la justice, est à gauche de la papesse, on voit le code mais elle n'est pas affichée ...)
j'espère que ça te parle,
Jayce