Vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie de couple

Mensagempor Kinou25 » Tue Feb 14, 2012 2:29 pm

Bonjour,

J'ai rencontré des problèmes au sein de mon couple dès le début de notre union

Je pensais que les choses pourraient s'arranger avec du temps et de la patience

La situation est devenue contraire à ce que j'avais imaginé

Comment pourrais je améliorer cette situation qui pour moi, devient toujours de plus en plus difficile à vivre ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:
Kinou25

Registado: Mon Feb 13, 2012 10:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie de couple

Mensagempor pygargue » Wed Feb 15, 2012 1:28 pm

Bonjour,

s'agit-il d'un problème de contact physique/charnel ou d'un problème de communication, de non-dit ?
En tous cas, il me semble juste que vous vous posiez la question car l'évolution ne va pas dans le bon sens si vous ne changez pas les choses, le tirage commençant par le soleil envers et se terminant par le Diable :?
Cela fait-il longtemps que vous êtes en couple ?
pygargue
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Jan 25, 2012 8:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 3:04 pm

Bonjour Pygargue

Il s'agit bien d'un problème lié à la **** et certainement à la communication et ce, depuis bientôt 22 années

Merci de me préciser le sens réel du tirage
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pygargue » Wed Feb 15, 2012 6:28 pm

En avez-vous parlé à votre compagne ? Car voyez-vous, le Soleil envers témoigne d'un probleme avéré de communication entre vous deux à propos de ce probleme charnel. Avez-vous cessé tous contact charnels avec elle ?
Le Jugement en solution à ce soleil envers peut parler de révélation, de vérité ou l'idée de demander quelque chose : avez-vous une idée, est-ce que cela vous parle ?
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 6:40 pm

Pygargue,

Dés le début de notre vie commune, je parle et tente de comprendre ce qui ne tourne pas rond

Les réponses de ma compagne sont toujours identiques : Tu es trop cérébrale et tout va pour le mieux

Toujours est il que nous en parlons de moins en moins et que la pratique diminue également
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pygargue » Wed Feb 15, 2012 6:47 pm

effectivement, si vous êtes le chariot, vous ne semblez pas avoir de problème, le soucis vient de l'entité couple en tant que tel.
Pourquoi pensez-vous que votre compagne a un problème avec l'aspect charnel ? Il y a simplement des femmes très cérébrales pour qui cet aspect revêt moins d'importance que pour d'autre.
Si l'aspect charnel qui vous manque vous pose un soucis et je le comprends fort bien, lui avez-vous exprimé ce soucis, à savoir que cela vous manque dans votre relation de couple ?
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 8:16 pm

Pyrargue,

Pour le cérébral, je pense que nous le sommes tous deux, mais certainement pas sur un même plan

Il est plus difficile pour une femme de réussir à mettre de côté tous les contraintes d’une vie de famille et être disponible, surtout si cet aspect doit passer pour elle sur un plan plus éloigné

Je pense que nous en sommes bien là et que le fait de parler de mes souffrances et pour elle, une chose incomprise et sans fondement

Malgré une compatibilité intellectuelle qui nous permet de partager encore beaucoup de choses depuis plus de vingt ans, il fort possible que nous ne le sommes pas sur un plan charnel

La réponse à ma grande question est peut être plus simple qu’il n’y parait, faut il que persiste à vivre avec une personne qui se moque de mes souffrances

Un autre tirage pourrait peut être vous aidez à m’apporter un éclaircissement ?
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pygargue » Wed Feb 15, 2012 8:31 pm

Kinou25 Escreveu:La réponse à ma grande question est peut être plus simple qu’il n’y parait, faut il que persiste à vivre avec une personne qui se moque de mes souffrances

Je crois que vous avez vous-meme résumé la problématique.
Le soleil envers indique aussi un manque de joie, de bonheur. Avec le Diable au futur, ça se dégrade encore, je préfère être franche. Il vaut mieux réagir avant.
Toute la problématique est de savoir si il y a encore une chose à faire ? C'est pour cela que je vous demande si vous avez tenté de résoudre ce problème qui commence maintenant à vous peser ? Le mieux est peut-être de s'assurer que vous avez tout tenté avant de prendre une décision, non ?
Le Jugement, peut aussi indiquer une 3eme personne, qui peut être aussi un médiateur ou pourquoi pas un thérapeute de couple ? (on voit une 3eme personne -de dos- avec le couple devant lui).
Plus de 20 ans en couple ce n'est pas rien et ce n'est jamais facile de prendre une décision de changement (sous-entendu dans ce que vous dites ), alors il me semble que avant que cela ne continue à se dégrader, il vous faut prendre le taureau par les cornes et peut etre en parler sérieusement avec votre compagne ?

Qu'en pensez-vous, vous-même ?
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 9:39 pm

Pygargue,

Vous avez parfaitement raison, on ne lance pas un coup de pied dans un projet construit depuis vingt ans

Toutefois, l’énergie et l’amour s’estompent de plus en plus, le flamme vacille et risque de m’obliger à moucher la chandelle

Tout échange à ce sujet dans mon couple engendre une discorde et m’offre des petits mots gentils du genre " tu ne penses qu’à cela, obsédé, etc.."

Concernant le médiateur, nous en avons consulté un il y a déjà quelques années, celui ci fut quelques temps après en première page de la presse locale, après des plaintes pour attouchements d’une partie de sa clientèle. Difficile donc, de proposer la consultation d’un nouveau médiateur.

Ne pas comprendre l'origine de ces problèmes me taraudent plus chaque jour

C'est pourquoi, je suis sur le point de prendre une décision lourde et sollicite ce forum

Merci encore pour votre écoute

Kinou
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pygargue » Wed Feb 15, 2012 10:00 pm

ok, je comprends mieux.

Kinou25 Escreveu:
Ne pas comprendre l'origine de ces problèmes me taraudent plus chaque jour

C'est pourquoi, je suis sur le point de prendre une décision lourde et sollicite ce forum

Merci encore pour votre écoute

Kinou

si tu souhaites en connaitre vraiment l'origine alors, pose peut-etre simplement la question au tarot ?
je ne sais pas si je serais à même de pouvoir en décoder la réponse mais il y a beaucoup de bonnes âmes bénévoles sur ce forum :wink:
pygargue
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 15, 2012 10:21 pm

Pygargue,

Je tente donc la question sur le forum

En espérant que ma question ne passera pas trop incongrue

Kinou
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot], Zosha e 25 visitantes