lpop4 Escreveu:Bizarre! j'écris SpéSPAM SPAM SPAM et çà donne Spam.... on va voir là?
sisi Escreveu:Re bonjour Pop 4,
Je trouve ton interprétation très pertinente et bien précise. Je ne comprend pas le terme spéSPAM SPAM SPAM pourrais-tu m’expliquer. Il y a bien une recherche de mes ancêtres mais davantage dans la famille d’âme que celle généalogique. Toute fois je devrais recevoir prochainement des informations concernent une de mes ancêtres généalogique dont il y aurait une relation entre elle et moi, peut être se qui couve à découvrir. D’un coup, je me dis que suivant les informations, je serai peut être amener à voyager vers les traces de mes ancêtres généalogique en France et non à l’étranger. Il y a beaucoup d’intrigues autour de ma personne, qu’il me faut percer pour aller vers mon unité intérieur, je le ressens telle que. Je t’écris un peu à froid donc je vais bien décortiquer, les information offertes et te renverrais un retour par écris et en pensé positive.Pour le moments pour répondre à mes questions sur se site seul(e) des éminent(e)s tarologues m’ont répondu. Merci de fond du cœur, bien à toi Pop4 et aux autres pour votre formidable travail.
Sisi
Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha e 50 visitantes