orientation professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnel

Mensagempor leonmasso » Fri Feb 17, 2012 6:09 pm

Bonjour,
je suis à un carrefour professionnel , dois-je continuer dans mon activité actuelle (artistique)
l’aspect aléatoire de cette profession pèse de plus en plus sur la vie quotidienne,surtout dans le contexte économique actuel compliqué. En même temps j'ai du mal à entrevoir d'autres perspectives dans d'autres domaines et j'aime mon métier même si avançant en âge je risque de me fermer des portes par ailleurs.
Merci par avance pour les réponses.
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar16D:
:TppfFR: :Tar01U:
leonmasso

Registado: Fri Feb 17, 2012 5:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: orientation professionnel

Mensagempor francine letoile » Sat Feb 18, 2012 7:57 pm

Bonsoir,

oui il y a bien un besoin de se renouveler dans votre tirage, mais pas beaucoup d'idée concrète.

Le Jugement regarde l'Hermite : y aurait-il une possibilité de vous associer avec une compagnie (personne, association) étrangère à ce que vous faites actuellement ? Mais dans laquelle vous pourriez proposer aussi de "la nouveauté" ?

Actuellement, vous n'avez pas beaucoup le choix ? Et côté finances, ça semble strict aussi ?

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Zosha e 35 visitantes