le bout du tunnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bout du tunnel

Mensagempor oursonne » Sun Feb 19, 2012 9:35 am

:Tar06U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
après des mois de tristesse et de mal être, je commence à retrouver goût à la vie. Suis-je vraiment bien occupée à remonter la pente pour de bon???
Merci à vous d'accorder un peu d'attention à mon post.

Oursonne
oursonne

Registado: Tue Dec 06, 2011 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le bout du tunnel

Mensagempor oursonne » Mon Feb 20, 2012 2:08 pm

oursonne Escreveu::Tar06U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
après des mois de tristesse et de mal être, je commence à retrouver goût à la vie. Suis-je vraiment bien occupée à remonter la pente pour de bon???
Merci à vous d'accorder un peu d'attention à mon post.

Oursonne
oursonne

Registado: Tue Dec 06, 2011 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le bout du tunnel

Mensagempor maïna » Mon Feb 20, 2012 2:23 pm

Bonjour oursonne,

Ca revient doucement mais le travail sur toi n'est pas fini.
Il est important de pas "crier victoire" trop vite quand on sent un mieux-être qui revient, c'est aussi ce qui ouvre la porte à d'autres remontées émotionnelles.
Donc quelque chose évolue dans ton tirage, ça oui, mais non il n'y a pas de "pour de bon" pour le moment.
Il y a quelque chose qui est en évolution, en émergence, et il faut prendre le temps de ça.
Quand on est descendu "bas", ben ça ne se fait pas en un jour de remonter la pente, et si l'on a été vraiment mal, c'est que certaines choses avaient à être guéries profondément.
Afin qu'elles ne tirent pas ensuite à nouveau vers le bas.

Tu t'es faite aider par un thérapeute ?

Ton tirage montre certaines prises de conscience à faire, des choses à libérer, à te révéler à toi-même.
Le bateleur en solution indique clairement qu'il y a à "travailler sur soi" ici, pour que certaines problématiques passées s'apaisent totalement.

Plus tu vas accepter et comprendre en profondeur les causes qui t'ont amené au mal-être, plus tu vas t'en libérer durablement.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Jomobet, Klouck e 34 visitantes