Pour Shaolin ou Sirenn: une vie de couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Shaolin ou Sirenn: une vie de couple

Mensagempor calcal1 » Sun Feb 19, 2012 2:45 pm

calcal1 Escreveu:
calcal1 Escreveu:Bonjour,
Merci ! Vous voyez, en m'expliquant longtemps, je comprends rapidement !!! :roll:
Au fond de moi, j'ai l'intime conviction que PA et moi allons reprendre une vie de couple. En ce moment, il veut tourner la page sur le passé, sur son passé pour pouvoir aller de l'avant. Il n'exclue pas que dans un temps indéfini nous contituons notre route ensemble, mais pour l'instant il dit devoir tourner la page sur son passé. Il a eu une autre relation simultanément à nous. Mais cette relation fait partie d'un schéma qu'il veut ne plus reproduire. Cependant il lui manque la dernière force pour stopper cette relation avec cette autre femme.
Il m'a confirmé qu'il m'aime et que je suis au fond de son coeur. Mais il doit se recentrer pour recommecer une vie saine et équilibrée.
Tous ces jours le doute me ronge. Je me demande si je ne cherche pas à me persuader moi-même.
Donc ma question : Y a t'il vraiment une une nouvelle vie de couple qui m'attend avec lui ? et .... en 2012 ? :wink:
Merci pour votre aide !!!!!!!!!!

Pascale

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
calcal1

Registado: Sun Dec 25, 2011 5:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha e 98 visitantes