séparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

séparation

Mensagempor joetas » Sun Feb 19, 2012 4:01 pm

Bonjour, ma compagne a pris la décision de me quitter elle a rencontré quelqu'un nous sommes ensembl depui 33 ans donc formions un couple qui a une histoire. De mon côté pendant quelques années ai eu une relation avec une autre personne qi a généré jalousie souffrance et peut être ce qui a initié son fdépart. depuis le départ et en topute honnêté je l'ai informé de la situation. elle a essayé de maintenir une relation qui abouti aujourd'hui un départ de sa part.
Y a t il une possibilité de reconciliation un nouveau départ ou est ce définitivement terminé?
Ce départ est difficile pour moi Dois je faire un deuil définitif ou y a t il espoir que nous reconstruisions quelque chose ensemble. merci a vous d'avoir la gentillesse de lire les cartes encore merci pour votre réponse
joseph
joetas

Registado: Fri Jun 17, 2011 9:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 28 visitantes