retour ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour ou pas?

Mensagempor windofchange » Tue Feb 21, 2012 7:51 am

bonjour,

l'histoire avec ma compagne est elle en passe de reprendre prochainement?

merci de vos réponses

richard

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar21U:
:TppfFR:
windofchange

Registado: Sun Feb 05, 2012 2:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: retour ou pas?

Mensagempor windofchange » Tue Feb 21, 2012 5:44 pm

bonsoir,

merci de vos réponses !!!!!!!
windofchange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor stitchy » Tue Feb 21, 2012 6:11 pm

Bonsoir,

Même si votre tirage se termine par le monde... je ne suis pas convaincue que la réponse soit positive! il semblerait qu'une séparation soit indispensable même une solution pour que chacun puisse éclaircir les liens qui vous attachent! Je pense que votre compagne a pour l'instant besoin de se retrouver avec elle-même.. de voir du monde.. de profiter d'une certaine liberté.... indépendance! éclaircissez ce qui vous raccroche à elle.... de toutes les façons... si une relation devait reprendre cela ne serait plus sous le même mode de fonctionnement..il y a un besoin d'espace... d'ouverture sur le monde....

bonne soirée,

stitchy
stitchy

Registado: Tue Feb 21, 2012 3:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor windofchange » Tue Feb 21, 2012 8:39 pm

merci stitchy

nous sommes separés mais en contact

elle est en plein doute actuellement , et c'est vrai que la separation etait inevitable mais un retour est possible
windofchange

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor stitchy » Tue Feb 21, 2012 9:28 pm

Rebonsoir,

Je pense que les liens sont là avec le diable.. mais j'ai le sentiment que elle a besoin de s'en extraire également... de trouver qui elle est par elle-même.. savoir qui elle est en dehors de la relation... c'est comme s'il vous était difficile d'être un au sein du couple... et je pense que c'est ça qu'il vous faut recontacter tous les 2... il y a vous... il y a elle ...et puis il y a vous 2... après quoi... vous verrez bien. c'est difficile de vraiment le dire de manière catégorique... le monde est une grand oui..mais en même temps elle est seule.... et entourée... comme je vous l'ai dit plus haut.. si votre compagne revient.. votre relation ne pourra pas redevenir ce qu'elle était il faudra la faire évoluer vers autre chose...

Le meilleur à venir!

Bonne soirée,

Stitchy
stitchy

Registado: Tue Feb 21, 2012 3:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 59 visitantes