où en suis-je?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où en suis-je?

Mensagempor marielouis16 » Tue Feb 21, 2012 1:34 pm

bonjour,
je m'appelle Marie Christine (22 septembre 1956) et je suis actuellement déchirée car je suis amoureuse d'un homme PL né le 16 mars 62 mais qui ne veut pas prendre de décision pour le moment car il vit avec la mère de sa fille...il a des sentiments vrais et sincères pour moi,nous vivons des moments rares pour moi bien sûr mais tellement géniaux.. et me dit que je mérite d 'être heureuse..mais pourquoi ne veut-il pas que nous le vivions ensemble? va-t-il enfin se décider? quand? je suis prête à tout pour lui! aujourd'hui je n'ai pas de nouvelle de lui car j'ai mis un peu de distance entre nous mais je crains qu'il ne veuille plus de moi...
en parallèle je suis dans une situation financière désastreuse et ai un ex ami (06 avril 56) manipulateur au possible qui a main mise sur moi et qui a fait de telles sortes que je quitte tout pour venir m'installer chez lui.est-ce bien de m'installer avec lui ?
voilà je vais donc partir de chez moi avec l'idée de revenir dans ma ville car j'attends avec impatience que PL me dise : je quitte ma compagne pour te donner tout le bonheur dont tu as besoin? suis-je dans le faux ou dois-je continuer d'attendre?
je vous remercie de votre réponse et suis impatiente de la lire.
marie christine
:Tar16U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
marielouis16

Registado: Tue Feb 21, 2012 12:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane, Zosha e 63 visitantes