Bonjour sopocha,
Oui je pense que c'est ça le blocage... ; la maison c'est plutôt une conséquence à mon avis.
L'énergie n'a pas de direction claire, c'est normal que ça avance pas.
Il y a peut-être une volonté de "tout faire en même temps", alors que peut-être ici il faudrait gagner en confiance en y allant pas à pas.
Assurer un pas avant de poser le suivant.
va t il réussir à se lancer et ne plus avancer d'un pas et reculer de deux ?
Ben d'après le tirage, c'est pas encore gagné quand même. Le Mat est à l'envers, idem pour la Force, deux cartes qui parlent justement de cette problématique d'avancer, de vouloir, de pouvoir etc...
Ca va s'arranger dans le futur, on a enfin ce Bateleur qui redescend sur la première ligne.
Le Bateleur décide de commencer même s'il ne sait pas complètement comment faire. C'est cette décision qui est primordiale, et qui est à l'origine de tout. C'est à partir de là que l'énergie se met en mouvement.
Pour le présent, on a en solution le couple, vous deux. Il y a l'idée de communication et d'écoute. Je pense que tu peux l'aider.
Propose-lui peut-être de parler, et mets-toi dans une position de réceptivité totale et d'écoute. Je veux pas te dire de jouer le psy de ton mari, mais y'a quand même un peu de ça (d'une certaine façon).
En tout cas il y a clairement un rôle de soutien dans la Papesse....
Bises
Maïna