avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Mensagempor liberté » Thu Sep 17, 2009 4:21 pm

Tar00U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR bonjour ayant eu quelques soucis informatique je vous pose à nouveau une question sur mon avenir sentimental. voyez vous celui çi évoluer prochainement et le retour d'une personne particulièrement chère. avec mes remerciements claudine
liberté

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 17, 2009 4:56 pm

Youhou Liberté :P

Le retour? Vi on dirait bien qu'un retour est prévu dans tes options! Il y a une idée de mouvement de voyage. C'est une personne qui est à l'étranger? Par contre il y a des choses familiales à régler avant, non ? :roll: Tu as une tres jolie carte au futur, un monde presque parfait :mrgreen: mais pour le moment il y a un choix à faire de la part de cette personne :?
Tu peux nous en dire plus ou c'est gênant?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor liberté » Thu Sep 17, 2009 5:35 pm

merci pour votre rapidité. c'est vrai qu'il y a des problèmes familiaux et matériels que je dois régler. cependant je suis seule depuis pas mal de temps et j'aimerai bien le retour d'une personne que j'ai rencontré l'année passée qui ne vis pas à l'étranger. je focalise beaucoup sur ce retour ais-je raison ou dois je abandonner tout espoir et tourner définitivement la page et puis je espérer enfin une vie sentimentale "bien remplie". vous me parlez également d'un choix que celui çi devra faire ???? merci encore pour votre réponse

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
liberté

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 17, 2009 6:24 pm

Liberté, ne fais pas de tirage supplémentaire, le premier est suffisant et accumuler les tirages ne sert à rien si tant est qu'on arrive pas à lire le premier...

Est-ce que tu as prévu un voyage prochainement? Le Mat et le Chariot donne ce mouvement qui me faisait supposer que la personne qui t'es chère pouvait revenir. Mais il se peut aussi qu'une rencontre se fasse par le biais d'un déplacement :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor liberté » Thu Sep 17, 2009 7:14 pm

merci carte vitale. pas de déplacement de prévu mais sait on jamais !!!
liberté

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Sep 17, 2009 7:24 pm

:? Désolée Liberté, je jette l'éponge sur ton tirage, il ne me parle décidément pas :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 9 visitantes