maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Mensagempor COQUELICOT88 » Fri Feb 24, 2012 12:26 pm

bonjour,

je me demande si je dois me lancer dans d'importants travaux dans mon lieu d'habitation ?

merci pour votre interprétation de ce tirage

:Tar16U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
COQUELICOT88

Registado: Thu Apr 21, 2011 11:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: maison

Mensagempor maïna » Fri Feb 24, 2012 2:09 pm

Bonjour,

oui oui oui oui oui, ça a l'air d'etre une bonne idée :D

on a une lame de transformation en plein milieu du tirage (arcane XIII), qui permet de rénover la maison, pour que tu puisses t'y sentir mieux, plus légère peut-être ? je verrais bien aussi quelque chose par rapport à la "protection" dans le sens étanchéité, intégrité de la maison.

en tout cas c'est bien positif ce tirage à mon sens :D

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: maison

Mensagempor Zosha » Fri Feb 24, 2012 8:58 pm

hello coquelicot88,

Wow, plus explicite comme tirage ce n'est pas possible!

Oui et encore oui comme Maïna, c'est clair, on dirait que vous avez déjà commencé. Je dirais aussi le ravalement extérieur ou quelque chose de ce genre, des travaux pour se protéger encore plus et faire de la maison un nid douillet protecteur.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha e 82 visitantes