Retrouver confiance

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouver confiance

Mensagempor blabla69 » Fri Feb 24, 2012 2:07 pm

Bonjour à tous,
Ceux qui ont suivi mes mini aventures sauront pourquoi je pose la question. Maïna me demandait dans mon dernier post si les critiques m'atteignaient dans mon boulot; oui, et je prends conscience à quel point l'entreprise a cherché à me "soumettre" et m'en a presque fait perdre ma grande gueule (jadis bien utile!!!): je ne me défends plus, je suis devenue passive. Je veux retrouver ma confiance en moi car j'alterne périodes de grande déprime et force.
J'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour retrouver confiance en moi?
La réponse a l'air simple mais je ne sais toujours pas interpréter...

Merci à ceux qui voudront m'aider. D'avance je les remercie sincèrement.

:Tar15U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
blabla69

Registado: Wed Nov 23, 2011 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Retrouver confiance

Mensagempor maïna » Fri Feb 24, 2012 2:13 pm

Salut blabla,

Ceci dit sans vouloir te "vexer" ;) avoir une grande gueule c'est souvent plutôt un signe de manque de confiance en soi... ;)

Si ce qui s'est passé t'a heurtée, dans la confiance en toi, c'est qu'il y avait probablement déjà une faille à cet endroit, même si elle n'était pas consciente.

Peut-être que tu peux remercier a posteriori ce qui s'est passé, parce que tu peux finalement te défaire peut-être d'une ancienne manière de fonctionner, pour instaurer une confiance en toi plus simple peut-être mais plus solide, reliée à des choses concrètes.

Quand on fait bien son travail, que l'on a conscience de ce que l'on sait faire (mais aussi ne pas faire), la confiance en soi s'appuie là-dessus tranquillement.

Ton tirage est positif, tout est à l'endroit, dans le sens que ce qui s'est passé était en ordre, et tu peux en tirer quelque chose de bon pour toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blabla69 » Fri Feb 24, 2012 5:11 pm

Hello Maïna et décidément merci pour tes réponses. En fait, ce qui me surprend c'est qu'il y a quatre ans, jamais je n'aurais pu tolérer ces critiques, ces mesquineries, ces bassesses: j'aurais OUVERT ma gueule tu vois ce que je veux dire? je te rejoins sur les "grandes gueules". Disons que je ne me serais pas laissée impressionner: aujourd'hui j'ai la vraie sensation de me faire avoir et d'avoir finalement fait profil bas ce qui n'est pas dans mon caractère et qui surtout ne me sert à rien. Mais tu as raison, ça fait "résonance" ces histoires et il est certainement grand temps de laisser tout ça derrière pour avancer comme tu le suggérais dans le précédent post. Tes paroles sont pleines de bon sens et je te remercie.
Me voici donc décidée à prendre de la distance, moralement...comme physiquement. Merci encore et à bientôt (pour la question qui ne manquera pas de venir après un entretien d'embauche!!! :D )
Bonne soirée
blabla69

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Feb 24, 2012 5:45 pm

Tu as toutes les ressources en toi, comme le montre ce Bateleur dans ton tirage ;)

Plein de lumière pour tes recherches et entretiens d'embauche :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor blabla69 » Sat Feb 25, 2012 7:38 am

Maïna,
Merci pour ces encouragements et le temps passé sur mes tirages. :)
excellent week-end et à bientôt,
blabla69

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 32 visitantes