por maïna » Fri Sep 18, 2009 8:48 am
Bonjour wildeyes,
Le Bateleur + le Diable semblent donner la réponse à deux de tes questions...
Ton fils : on dirait qu'il est en train de s'amuser, de profiter un peu de la vie... peut-être aussi de briser des "tabous" ou des cadres trop bien pensants....
La Justice à l'envers confirme à mon avis.
Tu l'as élevé comment ton fils ? Un peu "rigide" au niveau de la morale et des valeurs ?
Il n'y a aucun jugement dans ce que je te dis bien entendu... j'essaye de décrypter le tirage.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il est en train d'élargir l'éventail de ses libertés, et c'est pas forcément un problème... ça serait même plutôt bien si j'en crois le Tarot qui met ça en solution.
Concernant ton boulot, tu aurais pas envie de faire un peu comme ton fils ? Je veux dire t'affirmer un peu ? explorer des choses que tu t'es jamais autorisée à faire ?
Ceci dit, peut-être là-dessus, le mieux ça serait que tu fasses un tirage spécifique, avec les différentes options, on aurait des réponses plus précises.
Enfin, l'amour... bon, y'a pas beaucoup d'amour dans ton tirage.
Mais peut-être que c'est pas la priorité en ce moment...
On dirait que l'heure est au bilan.... mettre sa vie sur la table et regarder...
Et faire certains choix, oser certaines choses...
Mais je pense que tu résistes à ça, avec la Justice à l'envers. Quelque chose te fait peur là-dedans ?
Bises
Maïna
PS : par rapport au titre de ton message "je sais plus où je vais"... en général quand on sait plus où on va, on prend la carte pour regarder. Mais souvent le problème en premier c'est qu'il faut d'abord savoir où on est, sur la carte.
Pour savoir où tu t'en vas, il faut d'abord que tu saches où tu es.