Ayla

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ayla

Mensagempor Kinou25 » Fri Feb 24, 2012 4:42 pm

Bonjour Ayla,

Mon entretien pour un nouveau job ne s'est pas déroulé comme je l'imaginais

Je ne sais pas pourquoi, mais en plein débat, j'ai eu le sentiment que ce boulot n'était pas si bien que cela

Je pense que les personnes en face de moi ont certainement senti quelque chose

Pourrais tu me faire part de ton analyse sur le tirage suivant ?

Est ce que cet entretien apportera des de bons résultats ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Ayla

Kinou

Kinou
Kinou25

Registado: Mon Feb 13, 2012 10:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ayla

Mensagempor Ayla » Sat Feb 25, 2012 3:24 pm

Bonjour Kinou,
Merci pour le retour et désolée que ça ne se soit pas passé, exactement, comme tu l’aurais souhaité.
Kinou25 Escreveu:Mon entretien pour un nouveau job ne s'est pas déroulé comme je l'imaginais
Je ne sais pas pourquoi, mais en plein débat, j'ai eu le sentiment que ce boulot n'était pas si bien que cela

Ou peut-être, n’es-tu pas tout à fait prêt, à laisser celui que tu occupes actuellement ?
Parce que si le besoin de changement, apparait clairement dans ton tirage, les cartes montrent aussi, qu’il y a quelque chose qui te retient et/ou que tu ne veux/peux pas lâcher.
Ce pourrait être une certaine sécurité financière, mais aussi une bonne dose d’habitudes, sur cela viendrait se greffer un peu d’appréhension et d’incertitude face à l’inconnu… qu’en penses-tu ?
Le Tarot semble indiquer, qu’il serait plus sage de creuser la question, avant d’aller plus loin, avant de prendre une décision.
Prends un moment pour toi, pour réfléchir, objectivement, à ce qui te motive à quitter cet emploi, à ce qui te bloque et à ce qui t’y attache…
Parce que, il vaudrait mieux que tu comprennes ce que tu recherches, lorsque tu dis :
... j'ai eu le sentiment que ce boulot n'était pas si bien que cela...

ET
...Est ce que cet entretien apportera des de bons résultats ?

S’il ne te convient pas, pourquoi es-tu intéressé ? Tu ne voudrais quand même pas, lâcher la poêle pour la braise ? :roll:
Je te souhaite un très bon weekend :wink:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagem
Ayla

Registado: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Sun Feb 26, 2012 4:17 pm

Bonjour Ayla,

Ma motivation pour quitter l'emploi que j'occupe actuellement, est avant tout un manque de reconnaissance (sur un plan pécuniaire) de mes compétences par mon employeur

D'un autre coté, quitter ce poste pour quelques centaines d'euros, risque à m'obliger de suivre des missions moins difficiles et pour finir, me faire perdre toute crédibilité sur une opportunité future, qui pourrait me permettre de poursuivre mon évolution professionnelle

Le point le plus important finalement à mes yeux, n'est pas de savoir si je dois quitter ou conserver cet emploi, mais de comprendre les actions à entreprendre pour que mon professionnalisme soit enfin reconnu

Kinou
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Mon Feb 27, 2012 9:54 pm

Bonjour Kinou,
Je pense que le Tarot, essayait de te faire comprendre qu’il y a un problème plus personnel,
plus profond dans ton questionnement. C’est pour cette raison que je t’avais dit:
Le Tarot semble indiquer, qu’il serait plus sage de creuser la question, avant d’aller plus loin, avant de prendre une décision.
Prends un moment pour toi, pour réfléchir, objectivement, à ce qui te motive à quitter cet emploi, à ce qui te bloque et à ce qui t’y attache…

Mais pour y voir plus clair, tu peux faire un autre tirage et demander au Tarot;
quelles sont les actions à entreprendre pour que ton professionnalisme soit enfin reconnu.
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Tue Feb 28, 2012 11:47 am

Bonjour Ayla,

Je suis tes conseils et lance un nouveau tirage

Tarot, que dois je entreprendre pour que mon professionnalisme soit enfin reconnu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar10D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Kinou
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Tue Feb 28, 2012 9:27 pm

Bonsoir Kinou,
Ne pense pas que je ne veux pas répondre à ta question…
Mais, le Tarot semble vouloir indiquer, qu’il y a un facteur personnel, qui passe avant ton problème professionnel ;
Il y a une femme qui est liée à tous tes tirages et il semblerait que ce soit ta préoccupation majeure… qu’est-ce qui te tracasse autant ?
Le Tarot parle de couple, as-tu de sérieux ennuis au niveau de ton couple ?
Suffisamment pour engendrer un sentiment d’incompréhension, de non appréciation, de non recognition… et au final créer un climat de ras le bol général ?
Penses-tu que ce soit possible ?
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Feb 29, 2012 11:19 am

Bonjour Ayla,

Je suis surpris de la réponse du Tarot

Mais celui ci semble avoir vu juste

J'ai effectivement un ras le bol général, aucune reconnaissance sur le plan professionnel et sur celui de la vie de couple

Merci d'être plus précise sur le tirage

Christophe
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Fri Mar 09, 2012 7:34 am

Bonjour Christophe,

Je suis, vraiment, désolée pour ce long silence… et je reprends ma lecture :oops:

En début de tirage, le couple Impératrice/Empereur est séparé par Le Chariot, qui représente ce qui vous éloigne.
Le Chariot pourrait indiquer, entre autres, un problème lié au ‘repos du guerrier’.
Il peut aussi signaler, le besoin de sortir de la routine, d’apporter du changement dans le train-train quotidien.
Malheureusement, actuellement, chacun de vous, vit dans son monde.
Ta compagne se sent bien dans son rôle de femme (mère ?) et ne comprend pas du tout ce qui te préoccupe.
Toi au contraire… tu es tellement concentré sur ce(s) problème(s) que tu n’arrives plus à t’en détourner.
Derrière toi, accrochées sur ton dos, toutes les misères du monde, te paraissent de plus en plus insurmontables…
Et, sont représentées, par la série de cartes renversées :
La X; l’inaction, les blocages, le sentiment d’échec à tous les niveaux.
Le Pape; l’injustice et le manque de considération de ton employeur à ton égard…
Le Bateleur; le mal-être et le découragement dans ton travail, manque d’avenir…
Et, pour tout arranger, la XIII se retourne contre toi, pour accentuer ton sentiment de lassitude, ton état de déprime.

Maintenant sur la ligne de solution, le Tarot te donne les recettes pour t’en sortir :
Tout d’abord, il serait bon que tu analyses ta situation avec un regard neuf… et que tu dédramatises.
Il faudrait, que tu essaies d’être plus détaché, décontracté.
Que tu t’ouvres aux autres et que tu communiques plus… en évitant les choses qui fâchent.
Que tu tentes de prendre chaque jour, comme il vient, en restant détendu… quelles que soient les circonstances !
Que tu te lèves le matin, en décidant de passer une bonne journée, au lieu, de ressasser tes chagrins, dès que tu ouvres les yeux.
Que tu retrouves un certain entrain, un début d’enthousiasme… Même si pour commencer, tout ça n’est qu’une façade !
Pour le moment,
ce qui est important, c’est que tu décompresses, que tu arrêtes de te concentrer sur le côté négatif de tout ce qui t’entoure... de ta vie en général !
Et, dans peu de temps,
lorsque tu auras réussi à lâcher prise, tu verras tout s’éclaircir, parce que tu seras parvenu à passer des ténèbres du Diable à la lumière du Soleil.
Je sais, je sais, plus facile à dire qu’à faire… mais, c’est à ce prix-là que tu pourras surmonter tes blocages, prendre ta vie en main,
retrouver ton équilibre et réaliser tes rêves, comme l’indique La Justice à la fin de ton tirage.

Je te souhaite bon courage et j’espère que ma lecture te permettra d’y voir un peu plus clair :roll:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Wed Mar 14, 2012 6:58 am

Bonjour Ayla

Je vais suivre tes conseils

Toutefois, le tirage indique t'il la longueur du passage ténébreux à traverser ?

Merci par avance

Christophe
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Ayla » Thu Mar 15, 2012 10:34 am

Bonjour Christophe,
Kinou25 Escreveu: le tirage indique t'il la longueur du passage ténébreux à traverser ?

Non, le Tarot préfère te montrer comment sortir de cette zone d’ombre pour arriver en plein Soleil…
et, si tu prends la décision de suivre ses conseils, tu devrais voir des résultats très rapidement :D
Bonne journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Imagem
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kinou25 » Sat Mar 17, 2012 10:09 pm

Bonsoir Ayla

Je pense qu'il serait certainement plus facile d'atteindre cet objectif en commençant par me relaxer

Le tirage suivant pourrait il à m'aider à m'orienter sur des pistes, pour me permettre d'atteindre une meilleure relaxation ?

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci de ton aide

Kinou
Kinou25

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 113 visitantes