VOYAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VOYAGE

Mensagempor tontonfifi » Fri Feb 24, 2012 8:36 pm

bONJOUR

IL Y AURA ENCORE UN GRAND VOYAGE AVEC PHILIPPE JE VEUS DIRE DES VAVANCES. POURQUOI UNE TELLE QUESTION CAR L ANNEE PASSEE JE SUIS PARTIE VOIR MA SOEUR EN SICILE SANS LUI ET IL M A DONNE SON ACCORD MAIS APRES IL M EN A VOULU D ETRE PARTIE SANS LUI ET IL M A DIT QU IL NE CROYAIT PAS QUE J ALLAIS PARTIR. EST CE QU UN JOUR JE RETROUVERAI L AMOUR FOU QUE PHILIPPE AVAIT POUR AVEC DES CALINS BISOUS ECT...

MERCI DE M AIDER A RETROUVER MON CHEMIN

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
tontonfifi

Registado: Thu Dec 22, 2011 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: VOYAGE

Mensagempor pop4 » Sat Feb 25, 2012 11:40 am

Bonjour Tontonfifi
Ce tirage est froid, on voit bien votre désir de retrouver l'harmonie, vacances et voyage avec lui, mais il pense que vous lui avez été infidèle? . Pour l'instant je ne pense pas que ce soit possible. Il y a entre vous un manque de communication. de communication sincère. Le doute règne, la justice et l'amoureux vous invite à "crever" l’abcès. A avoir plus de clarté. la communication ne passe pas.
Je remarque que le tirage raconte exactement ce que vous expliquez! repond il à votre question?
pop4

Registado: Fri Feb 17, 2012 8:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: VOYAGE

Mensagempor tontonfifi » Thu Mar 01, 2012 7:59 pm

BONSOIR
MERCI POUR LA REPONSE

MAIS EST CE QUE JE PEUS AVOIR UN ESPOIR DE RETROUVER L AMOUR AVEC LUI?
:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
tontonfifi

Registado: Thu Dec 22, 2011 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes