Bonjour à vous,
merci de proposer ces tirages qui je l'espère permettent un éclairage sur nos vies.
Pour ma part, je vis en ce moment comme un grand tournant, qui à la fois me ravit
de laisser derrière moi des situations qui ne me conviennent plus, et en même temps
de bouleversement profond me fait hésiter dans mes choix et mes actions ; je fluctue entre
le changement radical et les changements progressifs; suite à une rupture amoureuse incontournable qui prennait toute la
place (à la fois spirituelle, affective, amicale, professionnelle ) je retrouve mon libre arbitre avec des fluctuations
brefs certains projets deviennent vains et d'autres donnent le vertige (abandon ou pas de préparations pour des concours, déménagement ou pas,
approche de la spiritualité et de la méditation sous un nouvel aspect..)
J'ai tiré une carte du tarot camoin chez des amis, c'était la roue de la fortune, j'ai voulu en savoir davantage car en lisant le texte de A.Jodorowsky du livre,
ces mots étaient les miens, j'aurais voulu les clamer haut et fort ..
je n'ai pas réussi à retrouver ce texte mais j'ai trouvé votre site, je souhaite faire un tirage pour ce que je vis en ce moment
en attendant vos retours
mes amitiés
Caroline