Sinon pour ce qui est de la perception que les autres ont de vous, j'aime bien jouer à ca avec les tarots, alors je veux bien essayer..
Déjà je peux dire qu'ils apprécient votre manière de savoir rebondir .. toujours .. en toutes circonstances .. et les compétences que vous avez pour vous prendre en mains ..
Ils vous voient comme une meneuse.. qui donne tout aux autres en s'oubliant parfois et même souvent ..
Quelqu'un d'exigeante.. de sincère.. d'ouverte aux autres .. peut être qui ne se protège pas assez ?
Très speed et dynamique , mais qui a tendance à laisser son énergie la consumer .. quand elle a trop donné aux autres ?
Méfiante peut être quand de nouvelles personnes arrivent et qu'il faut faire de nouveaux choix , cela a peut être tendance à vous perturber ?
Mère poule et protectrice .. lucide .. patiente
Parfois trop secrète .. et qui aime s'isoler .. se retrouver seul .. trop à leur goût .. ils ont parfois du mal à vous faire bouger?
En tous cas quelqu'un qui apporte le renouveau positif dans son entourage .. vous êtes la personne sur qui ils peuvent compter... et s'appuyer ..
Vous suscitez leur intérêt.. beaucoup d'intérêts ..
Mais vous ne croyez pas en vous et en toutes ces qualités que je décris là .. je suis sûre que là vous allez vous dire "mais c'est de moi qu'il parlait là ? "
.. Eh ben OUI , c'est comme ca que je vous devine .. et comme ca qu'ils vous voient ..
Mais bien évidemment, comme d'habitude, je peux me tromper ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...