pour le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le Promeneur

Mensagempor vi75 » Tue Feb 28, 2012 9:21 pm

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER pour LE PROMENEUR

de vi75 le Jeu Fév 23, 2012 2:20 pm

Bonjour le promeneur

Ma fille est revenue de MIAMI avec la ferme intention d'y retourner
Il lui faut plus d'argent , donc elle va travailler en France . Elle avait un entretien en février qui a été repoussé début mars

Vous m'aviez dit
: On voit bien la carte du Monde à l'envers .. à mon avis elle va avoir d'autres propositions et sera même incapable de choisir ..
Une bonne nouvelle pour finir dans ce Jugement qui promet avec une opportunité inattendue ..

En effet elle a eu 2 propositions
Une avec un salaire fixe (entretien début mars) et l'autre c'est une proposition d'une camarade de classe qui lui propose de travailler pour sa soeur et elle ( c'est leur entreprise) .

Au plaisir de vous lire

Cordialement

VI75
vi75

Registado: Fri Oct 21, 2011 9:27 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour le Promeneur

Mensagempor le promeneur » Thu Mar 01, 2012 12:27 pm

Ah bonjour Vi ,

Je suis content d'avoir des nouvelles de votre fille.. c'est très bien ca

Merci beaucoup pour votre retour, c'est rare d'en avoir un ..

Mais là justement, il me semble avoir vu un post , pendant mes vacances en survol, où vous parliez de ces deux propositions qu'on avait faite à votre fille..

Il me semblait que vous disiez qu'elle préfèrait retenir la première et pourtant à moi la seconde me paraissait mieux pour elle (comme d'ailleurs ce que vous sentiez vous même)

Par contre je n'arrive plus à retrouver ce post là ??? pourriez vous le faire remonter s'il vous plait ?

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 65 visitantes