changement de job? de pays?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de job? de pays?

Mensagempor darthminnie » Wed Feb 29, 2012 4:39 pm

Je projette de changer d'emploi, plus ou moins de milieu professionnel et de pays. Est-ce que mes démarches vont aboutir favorablement?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
darthminnie

Registado: Wed Nov 18, 2009 6:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changement de job? de pays?

Mensagempor Alysa » Wed Feb 29, 2012 4:47 pm

Bonjour darthminnie

Oui toutes tes démarches semblent favorable à un changement, la Justice fait un choix et un nouveau départ et en vu. Il te reste à peser "le pour et le contre" mais tout semble prêt non ?

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Feb 29, 2012 4:49 pm

Bonjour darthminnie,

Toutes les cartes sont à l' endroit, c' est déjà un bon signal.
Tant LA LUNE, comme LE CHARRIOT, comme LA ROUE DE FORTUNE sont des lames qui invitent au changement, au voyage, à démènager. À la fin LA JUSTICE prend ses déterminations en main de ces rêves, de ce que souhuaite le plus, de ses projections.
Il dépend de toi Darthminnie.

La fin de ton tirage donne aussi LE CHARRIOT, la reussite.

Atentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Thu Mar 01, 2012 9:02 am

Merci beaucoup! ça me fait plaisir de vous lire.
J'espère vous faire un retour favorable d'ici quelques temps!

@ANNA
ANNA Escreveu:La fin de ton tirage donne aussi LE CHARRIOT, la reussite.

Bah non justement, il en dans le passé! Je comprends pas ce que tu veux dire ici?

Des bises,

Darthminnie
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

mouvement professionnel

Mensagempor darthminnie » Wed Apr 18, 2012 11:26 am

Bonjour,
j'ai mis en route de nombreuses démarches prof et je suis dans l'attente. Les réponses seront-elles favorables à la réalisation de mon désir?
Dans l'attente de vous lire,
Darthminnie

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar06U:
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Wed Apr 18, 2012 2:44 pm

Bonjour Darthminnie

Actuellement tu as un contrat que tu ne peux rompre, on voit bien ton désir de partir avec le Mat.

Mais une petite question, si tu parts ne laisses-tu pas un amoureux en cours de route ?
Le changement semble radical dans la coupure d'une relation.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Wed Apr 18, 2012 3:52 pm

Coucou Alyza et merci pour ta réponse.

Alysa Escreveu:Mais une petite question, si tu parts ne laisses-tu pas un amoureux en cours de route ?
Le changement semble radical dans la coupure d'une relation.

ça m'interpelle ce que tu écris! Mon dernier ami en date a rompu avec moi il y a quelques mois. S'en ai suivi une grande remise en question dans tous les domaines de mon existence.
Donc si je pars, je ne quitte pas vraiment quelqu'un, j'accepte de tourner une page, de passer à autre chose, non?

Par contre, les lames XIII et VI sont deux lames qui sont déjà sorties il y a quelques temps dans un tirage affectif et exactement à la même place. Je demandais alors au tarot si lui et moi réussirions à entretenir une relation saine (quelle qu'en soit la nature). Le tarot parlait alors de changement radical dans l'ambiance entre lui et moi...

Donc si je fais une petite synthèse de tout ça, pourrait-on dire que je cherche à le fuir?

A te lire,

Darthminnie
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Wed Apr 18, 2012 9:37 pm

Bonsoir Darthminnie

Tu cherches à t'éloigner physiquement oui, mais cela ne recoud pas le problème.
Il faut du temps, comprendre Pourquoi la séparation a eue lieu. De quel ordre était la mésentente.

Tu pourrais obtenir un poste sur la Lune, si tu l'as encore dans la tête même Mars te semblera trop prés.
Tu es impatiente et voudrais l'oublier, sois patiente avec toi, ne te brusque pas. Tu peux demander beaucoup de choses mais pas celle de ne pas aimer.
Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Thu Jul 05, 2012 10:00 am

Bonjour,

un petit retour pour Alysa: oui, c'est dur d'oublier quelqu'un et le processus est malheureusement encore en cours pour moi. Des fois je pense que la page est bel et bien tournée et puis je me fais rattraper par une lame de fond de sentiments amoureux pour lui. C'est vraiment long...

Sinon, je suis toujours dans l'attente que mes candidatures aboutissent; c'est le seul moteur qui motive mon quotidien.

Aujourd'hui, je demande au tarot si je dois persévérer dans cette voie dans l'espoir de voir mes aspirations se concrétiser OU si je dois revoir mes rêves à la baisse et donc ajuster mes candidatures.
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Fri Jul 06, 2012 11:52 am

Bonjour darthiminnie

Il y a encore des changements que tu as du mal à accepter. Mais la haut la Lune dit : déménagement. Écouter aussi ton côté féminin, félin et intuitif

Continue tes démarches car il ne faudrait pas te retrouver sans emploi et si tu le peux fait une petite séance de sophrologie.

Ne te pose pas trop de questions, tu as encore beaucoup à donner.

Chante pour attirer la lumière à toi

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Mon Jul 09, 2012 10:39 am

Merci Alysa!

Alysa Escreveu:Continue tes démarches car il ne faudrait pas te retrouver sans emploi

Oulala tu me fais peur! C'est une mise en garde du tarot ou c'est ton conseil perso?

Alysa Escreveu:Ne te pose pas trop de questions, tu as encore beaucoup à donner.

Ha ha!! Ok, donc je continue tête baissée, sans peur et sans reproche vers l'objectif que je me suis fixée? :D
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Mon Oct 08, 2012 10:42 am

Bonjour,

j'ai l'impression d'avoir progressé vers ce but que je me suis fixé il y a quelques mis à savoir changer de boulot et de pays. Je me sens de plus en plus en sécurité intérieurement, ce qui me permet d'envisager plus d'options. Mais là, la liste commence à être longue sans que j'arrive à donner de priorité à aucun des projets. Pouvez-vous m'aider à dépoussiérer tout ça s'il vous plaît?

Alors voilà, il y a la possibilité de rester en France avec un projet qui paraît fou à réaliser...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Il y a la possibilité de rester en Europe entre la Suisse et l'Allemagne mais je sens que ça doit encore être réfléchi...
:Tar20U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et il y a l'Asie...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Mon Oct 08, 2012 8:36 pm

bonsoir darthminnie

Pour l’Asie il y a un blocage, sans doute de passeport

Après, il faudrait recadrer, voir des objectifs à courts termes, là tu n'es pas assez dans le concret.
Le Tarot peut conseiller mais là,
darthminnie Escreveu: avec un projet qui paraît fou à réaliser...

la réponse est un peu flou

Pourquoi souhaites tu partir à l'étranger ?
(tu n'es pas obligée de répondre)

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor darthminnie » Tue Oct 09, 2012 9:11 am

Bonjour Alysa,

j'ai le sentiment que m'expatrier m'offrirait plus d'opportunités.
Et effectivement, à court terme j'ai du mal à agir.
darthminnie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Loïc, Zosha e 22 visitantes