Job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job

Mensagempor gigicapucine » Wed Feb 29, 2012 7:24 pm

Coordonnateur d'évemenents est-ce pour moi ?

:Tar03U: :Tar12U: :Tar04U:
:TppfFR:

Gigi
gigicapucine

Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Job

Mensagempor Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 9:51 pm

Salut Gigi,

ça dépend :mrgreen: ton tirage peut être lu de 2 façons : Approfondir son projet avant de le mettre en route et job purement alimentaire mais qui apportera une certaine stabilité financière .
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Job et congédiment

Mensagempor gigicapucine » Mon Mar 19, 2012 1:19 pm

Merci d'avoir répondu Cartevitale,

Les choses ont évoluées, la directrice intimidatrice a eu raison de moi et m'a foutue à la porte à 16h15 mardi dernier.
Heureusement, je suis payée jusqu'à la fin de mon contrat soit le 31 mars, jour de mon anniversaire.
J'ai refais un tirage pour savoir comment les choses se dérouleraient pour les prochains mois.

Le voici :

:Tar13U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je crois que c'est de bonne augure.

Autre chose, j'ai appris qu'elle menait une campagne de salissage à mon endroit. Je pourrais faire quelques démarches en ce sens mais je ne voudrais pas que cela me nuise, il me reste 2 chèques à recevoir et le formulaire pour le chômage. Si elle écrit « Congédiement », je n'aurai pas le droit à mes prestations.
Je dois dire que je suis sonnée, c'est la 1ère fois qu'une telle chose m'arrive et même si je suis heureuse d'être sortie de cet endroit malsain, je suis déstabilisée et inquiète.
Voici m'a deuxième question : L'action d'entreprendre les démarches pour rétablir ma réputation auprès des anciens clients est-elle la meilleure chose à faire pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, Gigi
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Job et congédimenr

Mensagempor gigicapucine » Mon Mar 19, 2012 7:28 pm

Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment connaître votre analyse pour ces tirages, merci beaucoup
Gigi
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Mon Mar 19, 2012 7:51 pm

Bonsoir,
Gigicapucine

Il serait bon pour vous de chercher "congédiement" sur l'Internet (il est documenté en droit du travail ... au Québec.
Etes-vous de droit français plutôt???).

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Tue Mar 20, 2012 12:37 pm

Bonjour,
Est-ce que cela ferait une différence dans l'interprétation des arcanes ?
Gigi :wink:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 20, 2012 1:07 pm

Bonjour Gigicapucine,

Bien sûr ! Ca donnerait une définition plus précise des lames sorties au tirage !

Meilleure interprétation !

Sinon autant chercher une aiguille dans une botte de foin... C'est valable pour qui a du temps à y consacrer !

Si vous ne précisez pas de quel droit du travail vous relevez.... ça ne m'engage pas à une lecture.

FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Wed Mar 21, 2012 11:58 am

Bonjour Francine Letoile,

Je suis du Québec.
Je dois vous préciser que je n'ai aucune envie de poursuivre cette personne, son énergie est derrière moi et c'est tant mieux.
Plusieurs clients, qui sont plutôt des membres de l'organisation, sont devenus mes amis. Je mise plus sur les bonnes références qu'ils peuvent me donner pour remettre les pendules à l'heure.
J'espère que vous avez toutes les informations nécessaire, sinon, faites-le moi savoir.

Merci de vous arrêter sur mon tirage,

Gigi :roll:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Mar 21, 2012 6:46 pm

Bonsoir Gigicapucine,

Merci d'aller consulter le mot congédiement sur l'Internet : ça explique les limites du droit.
Voici un début de ce texte (fort bien expliqué d'ailleurs) :

"Au Québec, l'article 124 de la Loi sur les normes de travail établit deux ans d'ancienneté comme élément charnière dans un milieu non syndiqué. Ainsi, en deçà de ces deux années d'ancienneté, un employeur peut en règle générale congédier un employé facilement. Il lui faudra uniquement respecter les règles relatives au préavis. Il n'a pas à apporter de justification."

Etes-vous dans ce cas de figure (moins de 2 ans d'ancienneté) ?

Merci d'être explicite par rapport à cette loi. Plus vous serez impliquée dans la situation qui vous concerne, meilleure sera l'interprétation des lames.

J'espère avoir été claire dans ma question.
Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Wed Mar 21, 2012 8:08 pm

Merci Francine Letoile,

La loi est de mon côté, pas en ce qui concerne les années (2) passées chez l'employeur, mais en ce qui concerne le harcèlement psychologique. J'ai déjà consulté une avocate et j'ai tout ce qu'il faut pour poursuivre.
Mais comme je vous l'ai dis plus tôt, je n'en ai pas envie. C'est beaucoup d'énergie et cette personne, ainsi que le poste que j'occupais ne m'intéressent pas beaucoup. Mais je ne veux pas qu'elle entache ma réputation.
Est-ce suffisant pour votre interprétation ?

Merci Gina :wink:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Mar 21, 2012 8:15 pm

Bonsoir Gina,

Vous écrivez :
"elle écrit « Congédiement », je n'aurai pas le droit à mes prestations."
Mais par ailleurs, vous avez le droit pour vous !!!! Elle vous mise à la porte illico presto... Or, si j'ai bien lu sur l'internet, le "congédiement" doit être annoncé à l'avance!!!

Pourriez-vous décrire pas à pas l'historique de ce qui a conduit au congédiement ?
Vous dites que votre hiérarchie mène une campagne de dénigrement. Soit ! En quoi cela consiste-t-il exactement ?

Ne pourriez-vous pas contacter les relations professionnelles avec lesquelles vous êtes en bon terme, afin de leur préciser que vous restez en bons termes avec elles, et que la campagne de dénigrement n'est pas à prendre en compte ?

Si vous ne voulez pas passer par la procédure légale, il vous faudra opérer autrement ? Par ailleurs, avez-vous besoin de ces personnes pour votre nouveau travail ?

Le premier tirage qui ouvre le post concerne-t-il le travail pour lequel vous avez été congédiée ? Ou est-ce un nouveau travail que vous recherchez après avoir été congédiée ?

Bonsoir,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gigicapucine » Thu Mar 22, 2012 7:01 pm

Re-bonjour Francine Letoile,

Vous savez, le temps a passé, 1½ semaine déjà.
Je me trouve tellement bien de ne plus travailler là que je ne poserai aucun geste qui pourrait me ramener de près ou de loin à l'énergie qui y régnait.
La page est tournée, je passe à autre chose.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre si consciencieusement.
Gina
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf e 56 visitantes