Comment seras l'année 2010 pour moi svp???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment seras l'année 2010 pour moi svp???

Mensagempor Rosario » Fri Sep 18, 2009 1:40 am

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'est une cliente de mon salon de coiffure qui ma inviter ici.
Bref, j'aimerai savoir ce que me réserve l'année 2010 svp , car l'année 2009 a été une véritable catastrophe sous tout points pour moi...

Un grand merci d'avance a vous pour votre reponse.

Bonne soirée, Rosario.
Rosario

Registado: Fri Sep 18, 2009 1:34 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment seras l'année 2010 pour moi svp???

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Sep 19, 2009 11:01 am

Bonjour,

Alors d'abord il faut poser une question syle : comment va évoluer ma vie professionnelle? ou bien plus précise...

Et surtout, il faut faire un tirage!!!

comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

En suivant ce lien, tu trouveras toutes les infos
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosario » Wed Sep 23, 2009 8:31 pm

Merrcciiiiiiiiiiiiii :D
Rosario

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosario » Wed Sep 23, 2009 8:37 pm

Voila, j'y suis enfin arriver!!!!

Donc ma question est : que me reserve l'annee 2010??
Un tres tres grand merci pour vos reponses ;)

Bien a vous, Rosario.

:Tar00U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
Rosario

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Sep 23, 2009 8:42 pm

la question est un peu "large" c'est pour cela qu'elle te suggérait de resserrer la question sur l'ordre du sentiment, ou professionnel etc ... pour centrer un peu le secteur ...

bien, en regardant néanmoins :
il se pourrait que tu te délies d'une relation de dépendance qui te soit néfaste, et qui t'illusionne et que cela va être l'opportunité de commencer un cycle ou tu seras sur un pied d'égalité avec l'autre ( cet "autre pouvant relever du professionnel, ou du secteur sentimental ) ... a toi te briser ce lien qui t'es néfaste et qui te détruit petit à petit ...

voilà ce que m'évoque ton tirage, j'espère que cela te parle
amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosario » Wed Sep 23, 2009 8:47 pm

Bonsoir Jayce, je te remercie beaucoup pour ta reponse.
sorry pour ma question, je voulais la centre sur le point de vue sentimental oui.
Mais est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus stp? ou bien est ce la tout ce que tu voie??

Encore un grand merci d'avance pour ta reponse ;)

Amicalement, Rosario
Rosario

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Wed Sep 23, 2009 8:56 pm

ok si tu pensais au sentimental en posant cette question :

le diable a l'envers, cela parle d'une relation passionnelle (éventuellement) mais qui n'est pas bien vécue
la carte au dessus montre la solution : le mat, c'est quelqu'un de libre, qui se laisse pas étouffer. et qui recherche son idéal.
le mat est une carte qui donne beaucoup d'énergie à la carte vers laquelle il se dirige, à savoir ici la force.
la force : c'est une femme qui maitrise, et bon (tu me dis que tu fais partie d'un salon de coiffure), on peut aussi y voir quelqu'un qui arrange la crinière de l'animal ...
le soleil inversé : c'est un rapport inégal surtout avec le diable inversé à côté et l'étoile à l'envers, c'est quelqu'un qui donne mais pas nécessairement à la personne qui lui convient, elle donne et elle reçoit pas en retour, par exemple ... et la maison dieu : ici doit représenter un choc, une rupture mal vécue ..

donc pour résumer, si tu es célibataire : et que le rapport compliqué entre amoureux te parle et que tu te dis "ah ben vi, j'ai déjà vécu ce genre de problématique ..."
cette année , tu as la possibilité d'aller vers un nouveau type de relation, a savoir que chacun conserve un univers perso, qu'on est pas fusionnel jusqu'à se déchirer, mais une relation dans laquelle on respecte que l'autre aie une certaine latitude ... et c'est cela la vraie liberté ... pour mieux se retrouver ...

voilà ce que ca m'évoque, ca te parle ?
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosario » Thu Sep 24, 2009 7:23 am

Bonjour Jayce!!!
Je ne sais pas comment te remercier pour toute cette explication, OUI tout ca me parle parfaitement!!!!
Un tres tres treeeeeees grand merci, vraiment, tu ma grandement aider a y voir plus claire!!!
Je vous tiendrais au courant de comment évolue les choses ;)

Bonne journée a tous, longue vie a ce magnifique forum et au gens qui y contribue :D

Amicalement, Rosario
Rosario

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Tonalie e 63 visitantes