Le 1er tirage n'a pas sorti le BATELEUR et le DIABLE.
Ce qui confirme bien que vous êtes à la recherche de nouvelles sources de financement. Avez-vous droit aux allocations "ad hoc", ce qui me semble probable, car vous avez sorti PAPE et TEMPÉRANCE. Donc momentanément, ce n'est pas encore la catastrophe, si je lis bien. Ou alors, vous êtes en fin de droit ? Vous aurez une double source de revenus (ex : emploi à 1/2 temps et ASS...)
L'aspect financier a joué un rôle important dans votre passé, et cela perdure en 2012. Quel rapport entretenez-vous à l'argent (et/ou à ce qu'il permet de gérer, d'acquérir...)?
Votre tirage donne le sentiment que lorsque vous faites un pas en avant (lors de votre recherche d'emploi),
le résultat réel vous fait reculer de deux pas ! Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Forte présence d'énergies masculines qui "freinent" tout ! DIABLE vous invite à maîtriser (équilibrer) passé et présent, solides fondations acquises mais ébranlées et émotions divisées ou encombrantes (famille ? héritage ? maison ? lieux de travail ou de vie).
3e tirage : 15 lames sorties (comme dans le 2e tirage..). Les émotions (LUNE) ont disparu du tirage, vous les aurez donc apaisées. PENDU toujours présent confirme bien la notion de travail difficile (difficultés) mais apaisé aussi (il ne trône plus dans l'étage solution).
EMPEREUR et ERMITE totalisent la SN, donc les énergies sont bien présentes pour produire une transformation (étalée sur l'année, ce que confirme PENDU). Gardez confiance, vous avez encore des lames de protection PAPE et TEMPÉRANCE (en solution, ce qui est réconfortant somme toute). Malgré des passages difficiles (un peu de déprime... c'est le lot de beaucoup), vous garderez le cap. De plus BATELEUR en fondation vous invite (ou vous confirme ?) à cueillir la nouveauté. Cette nouveauté, l'avez-vous déjà perçue ?
Une autre perception (un peu floue dans ma tête) : voudriez-vous entamer une formation à votre domicile ? (Enfin cette association étude/maison/soin vous inspire-t-elle ?).
1er tirage : est-il judicieux de travailler en tant qu'indépendante?
JUSTICE au sommet du tirage : oui. Cependant, SOLEIL inversé (communication pas très claire, voire inexistante, ou insuffisante ?) surplombe LUNE inversée (les liquidités 'en raient-elles trop vite ? Si oui, pourquoi ? Votre budget recettes / dépenses est-il en équilibre ? L'avez-vous déjà calculé, du moins en prévisionnel ?)
2e tirage : je ne le pense pas
CHARIOT à l'envers (difficile de se déplacer, pour vous ou pour vos clients ?)
PAPESSE : annonce que quelque chose est toujours en "gestation" (dans le passé et ne s'est pas encore produit).
Donc attendre...
3e tirage : est-ce que je peux maintenant m'inscrire comme indépendante?
SOLEIL inversé termine la ligne de fondation. LUNE redressée ouvre le tirage dans la ligne solution.
Les lames de fondation sont toutes inversées : la transformation est à revoir de fond en comble.
4e tirage : est ce que je vais trouver un poste dans l'enseignement?
C'est nettement mieux construit, ce qui ne veut pas dire que vous ne puissiez pas mener les deux activités de front. Qu'en pensez-vous ?
5e tirage : est-ce que je dois envisager d'être artiste ?
Cette qualité d'artiste peut vous être reconnue (MONDE) avec le temps. Mais le tirage ne vous présente une activité d'artiste (avec le statut qui s'y rattache, et les charges sociales y afférentes).
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 79 visitantes