c'est à double tranchant, si tu attends qu'elle revienne...? elle peut ne pas revenir, si elle ne connait pas clairement tes sentiments.....
pour ma part, je le verrais comme l'inviter à se revoir, à prendre un café en toute amitié pour faire plus ample connaissance en lui laissant le choix du où, du comment, etc. pour qu'elle se sente libre de refuser...
sais déjà en ton fort intérieur la meilleure attitude à adopter, car tu m'a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et de savoir où tu veux aller.... se sont simplement tes hésitations qui te freinent
en effet, c'est mieux de patienter un peu... soit cela veut dire d'y aller amicalement et en douceur avec elle le choix t'appartient
stunk Escreveu:Mais ptre que la clé est l'affirmation de soi et lui parler en gardant la tete froide et eviter de me laisser envhir par les émotions. c'est ce a quoi tu pensais?
stunk Escreveu:ca m'a l'air contradictoire tout ca ....
comme si il y a eu un évenement ou quelque chose qui a fait changer la donne
Est-tu plutôt spontané? si oui, suis ta spontanéité, montre ta distinction.... surprend-là à ta façon .... l'imagination et les astuces, tu connaîs... non! ..........
.... y crois-tu vraiment
ton impatience te met la tête dans la boîte? la solution à l'impatience c'est attendre et la solution à la tête dans la boîte c'est être créatif... de trouver encore une fois une solution de communication originale... que tu as déjà
Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes