Hello la compagnie,
C'est la deuxième fois en un an environ que l'école au sein de laquelle je me suis formé à la pentanalogie (c'est une branche de la numérologie qui part de la date de naissance et utilise un pentagramme pour y repartir ses chiffres) me demande si je serais prêt à recevoir pour une première consultation une personne qui habite la même ville que moi, tenant compte du fait que, pour l'instant, il n'y aurait personne d'autre de formé à cette approche dans les environs pour elle. Bon, j'ai déjà décliné l'invitation à rencontrer la personne l'année passée parce que trop, mais alors vraiment trop de travail et trop de choses à faire en général mais voilà, la personne revient avec la même demande une année plus tard et mon école me "relance" si je puis dire et cela m'amène à la question de savoir s'il serait intéressant pour moi que nous nous rencontrions, bref, que j'accepte de faire son thème et de le lui exposer ...
Tarot, serait-ce une bonne chose pour mon évolution personnelle d'accepter de rencontrer pour une première consultation et peut-être d'autres par la suite cette personne qui a contacté mon école de pentanalogie et qui recherche un pentanalogue dans sa ville ?
A vous lire si cela vous inspire avec déjà ... un tout grand merci !
Harry.