Bonjour La Renarde,
Je ne sais pas si tu vis en France, mais une histoire similaire s'est passée dans un coin que je connais où un vieux papy s'est échappé de la maison de retraite dans laquelle il séjournait. Cela fait 2 ans et on n'a toujours pas retrouvé son corps. Seulement voilà, sa maison était vendue en rente viagère et le futur propriétaire doit toujours payer... Je crois que cela dure pendant 5 ans après la disparition. Faudrait voir si ce n'est pas pareil dans ton cas.
Pour ce qui est de tes tirages, pour retrouver le corps, ça ne va pas t'aider (sorry) car je n'arrive pas à trancher:
- à voir l'arcane sans nom, je dirais qu'il ne doit pas rester grand chose. Le monde est une étoile, donc immatérielle. Serait-il redevenu poussière...
- Ou alors, on voit le corps exhumé dans le jugement, idem avec l'arcane sans nom, puis corps au grand jour dans le monde.
Dans le doute, on va partir sur la base que le monde en fin de tirage est un grand oui.
Ce qui traîne, c'est de ne pas trouver le corps (hermite qui ne trouve pas le pendu). En solution, ils le trouvent: la lumière se fait avec le soleil. Ce qui corroborerait au passage la thèse 2 ci-dessus.
Dois-tu les recontacter? Pourquoi ne le ferais-tu pas en fait? Qu'est-ce qui te bloque? Si tu "pars", tu trouves l'étoile! Donc oui!
Voilà, je redépose ma casquette de détective.
J'espère que tout se dénouera le plus vite possible.
A te lire,
Annej