nouvelle relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle relation

Mensagempor roselilas » Sun Mar 11, 2012 5:29 am

Une belle relation avec partage, communication et joie de vivre, voilà mon rêve, vais-je y arriver ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
roselilas

Registado: Thu Mar 08, 2012 5:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelle relation

Mensagempor francine letoile » Sun Mar 11, 2012 8:58 am

Bonjour Roselilas

SANS NOM tourne le dos à JUSTICE : quelle notion mettez-vous dans la JUSTICE (justesse de vue, de penser, de toucher, de parler...) ?

Il est sorti 13 lames et il en manque 9... à l'appel. Il y a nécessité d'une transformation qui prendra du temps, et qui pourrait vous conduire vers un "thérapeute" accompagnateur.

Lames à l'envers X - VIIII - III - XI - XX / totalisent VIII JUSTICE. Ceci vous dit-il quelque chose ?

Merci de nous en dire plus.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor roselilas » Sun Mar 11, 2012 9:14 am

Justice dites-vous. J'ai l'impression de vivre de l'injustice.

Il y a 3 ou 4 ans j'ai rencontré A. je suis tombée follement amoureuse et lui aussi. Une personne (supérieure hierarchique) a transformé ce rêve en quelque chose de pénible en s'imisçant dans cette relation) et malgré tout je pense encore à lui en espérant...
Mais le temps passe et rien n'y fait alors je me dis peut-être qu'une nouvelle rencontre pourrait me rendre heureuse.
Voilà;
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Mar 11, 2012 6:54 pm

Bonsoir Roselilas,

Vous n'avez pas répondu à la question : qu'est-ce que la JUSTICE évoque pour vous ?

Votre relation a été vécue sur le lieu du travail : comment la JUSTICE s'est-elle manifestée dans ce contexte (respect du temps de travail, des objectifs....) ?

JUSTICE : cette personne dans la hiérarchie s'est "immiscée", de bon droit (professionnel ?), par "inadvertance" ?

Faudra d'abord débloquer cette notion de JUSTICE avant d'aller plus loin. Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor roselilas » Sun Mar 11, 2012 7:20 pm

Bonsoir Francine,

Je pense volontairement. C'est qqn de disons très autoritariste. Elle s'en va fin juin, j'espère que la situation se débloquera alors.
Je l'aime et je sais que lui aussi . J'espère que notre relation pourra évoluer dans le bon sens, je le souhaite de tout coeur. Je sais que l'entente entre nous sera très bonne. Mais il est vrai que quelque fois je désespère...
roselilas

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes