perdue, perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue, perdue

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 1:16 pm

Bonjour, je reviens vers vous acr je suis perdue dans tous mes sentiments
je suis mariée mais je traverse une crise depuis des mois et des mois (car je ne prefere pas compter en années)
il se trouve que depuis une semaine , je vis une passion avec un de mes collègues. on parle meme d'avenir mais la situation que je vis est tres dure pour lui comme pour moi!!!!

je voudrais savoir si vous pouvez me dire ce qu'il ressort de cette relation
je suis née le 27/05/1976 et lui le 28/10/1978
merci beaucoup, j'ai besoin qu'on m'aide
:Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
bleubleu

Registado: Sat Jun 06, 2009 11:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue, perdue

Mensagempor maïna » Sat Sep 19, 2009 5:36 pm

Bonjour bleubleu,

Pourquoi la situation est dure ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ?

L'impératrice à l'endroit, j'ai l'impression que ça te fait plutôt du bien d'envisager (à nouveau ?) l'avenir, de faire des projets. Même d'envisager une rupture de ton couple actuel peut-être, l'écroulement des habitudes.
Le pendu à l'envers et le bateleur à l'envers, dans le passé, tu as eu le sentiment d'être bloquée ? enfermée ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 6:06 pm

merci tout d'abord e me repondre Maïna...
oui, je suis perdue car j'ai peur de quitter mon mari , j'ai un enfant et une maison!!!!mais ce n'est plus comme avant, j'ai l'impression que dans le role de la petite famille parfaite, ça va mais sinon, il me manque quelque chose
Je suis en train de vivre une passion réciproque, j'ai de reels sentiments pour Sébastien, sans parler d'amour car il est trop tôt
mais, il a peur d'etre responsable d'un divorce. Il ne sait pas s'il veut que je quitte ou non mon mari. Il sait que tout ce qu'on fait n'est pas bien mais qui sait, et si c'était notre destin??? il me dit qu'il ne sait pas quoi faire car avec mes questions que je me pose, il s'en pose aussi et que du coup, je l'ai fait redescendre de son petit nuage et qu'il est confronté à la réalité!!!!
moi aussi, j'ai peur, peur de tout plaquer pour une histoire qui ne durera pas, peur de quitter mon mari pour etre seule et peur de ne pas continuer avec sébastien et du coup risquer peut-etre de perdre une belle histoire d'amour!!!
alors, voilà, j'aimerais savoir ce qu'il en est de mon avnir avec sebastien.

ensuite, oui, je me sens un peu enfermée, je suis une personne qui aime sortir, profiter et mon mari n'est pas du tout comme ça, il est tres casanier et sébastien est plus comme moi!!! ce sont deux personnes totalement opposées mais avec tous les 2 la tete sur les epaules!!!

HELP!!!!
bleubleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 19, 2009 6:25 pm

Bonsoir,

je pense qu'il vous faut prendre votre courage à 2 mains, le taureau par les cornes et affronter la crise... c'est peut-être le moment pour vous de faire la lumière sur tout ce qui pose problème dans votre couple et ce avant d'entamer quelque nouvelle relation que ce soit.. .on ne construit pas sur des cendres.. et pourquoi n'iriez vous pas voir un conseiller ou unepersonne qui puisse vous aider?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 6:28 pm

et bien tout simplement parce qu'il ne le veut pas!!!!et que je ne sais pas s'il n'est pas trop tard!!!!
et puis, on ne choisit pas de tomber amoureux d'une autre personne alors qu'on est déjà en couple alors je sais bien qu'on ne construit rien sur des cendres mais quand elles sont là, automatiquement ça ne marche pas????
c'est bien la question que je me pose encore et encore!!!!!
bleubleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 6:49 pm

bonsoir Bleubleu

bon je vais sans doute te paraitre désagréable mais c'est comme ça

après de grands et longs calculs ésotériques :mrgreen: j'en déduis que tu dois avoir environ 33 ans. donc si on s'en tient aux statistiques il te reste pas mal d'année devant toi .
mais voila tu es partagée entre l'aventure et l'inconnu d'un coté et une petite vie peigne cul avec maison à la clef de l'autre . beurre , argent du beurre et crèmerie. et tu te retrouves a espérer une bénédiction du tarot comme un enchantement . oui mais voila ce que te conseille le tarot et c'est pourquoi l'impératrice (toi) regarde la tour (grosse prise de tête) au dessus donc nous avons : la force ,le mat , l'ermite . c'est a dire prendre l'initiative de se mettre en marche vers un état de crise.
grande est la leçon du tarot qui se met en retrait devant ton libre arbitre. il te demande de bien réfléchir , de bien jauger les capacités de ton nouvel ami , de jauger les capacités de ton conjoint a se ressaisir et de bien jauger tes désirs profonds .
donc te voila devant la magie de la vie , aventure ou pas aventure.que désires tu au plus profond de toi ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 19, 2009 6:50 pm

meuh non.. quand je dis qu'on ne construit pas sur des cendres.. c'est simplement que si vous ne faites pas un choix.. à savoir de terminer ou non la relation... vous ne pourrez pas en entamer une autre en étant là à 100% et là le problème risque à un moment donné de se poser... c'est en cela que je dis qu'il vous faut prendre le taureau par les cornes et affronter la crise... cela vous permettra de faire un choix en âme et conscience sans regretter ou culpabiliser par la suite en pensant que vous n'avez pas fait tout ce qu'il faut pour sauver votre couple et vivre dans l'idée que c'est vous qui avez sabotté votre histoire... dans votre tirage.. dans les cartes solution.. on voit la force (vous qui prenez le taureau par les cornes) qui regarde vers le mat (l'énergie que vous mettez) et l'hermite qui représente la crise et la mise en lumière... donc je pense que si vous voulez avancer et peu importe la direction.. vous devez prendre l'initiative d'affronter le crise.. ça ne viendra pas de votre mari en tout cas.... si vous voulez construire autre chose.. il vous faudra en passer par là.. il vous faudra pouvoir tourner la page...afin d'écrire une nouvelle histoire... que ce soit avec votre mari ou votre amant...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 7:24 pm

oh la la!!!! tout d'abord merci de me dire ce que vous voyez et meme ce que vous ressentez...
Si je savais quoi faire!!!!
bien sur, je sais que si je n'avais pas d'enfant je ne me poserai pas la question, je foncerai de suite car je ne ressens plus grand chose pour mon mari!!!! il m' fait tant de mal depuis 3 ans, il m'a (ou presque je ne sais pas) trompé, il m'a menti, humiliée.... et oui, il m'a blessée et du coup, je ne suis plus la meme. Pour moi, le mariage, c'était pour la vie et je l'idolatrais...
maintenant, je ne sais pas quoi fiare, prendre le risque de tout perdre pour etre encore plus malheureuse peut-etre??? ça va certainement vous choquer mais je me demande s'il ne vaut pas mieux que je me sacrifie pour mon fils. avec mon mari, on ne se dispute pas plus que ça, et mon fils est heureux!!! c'est dingue de parler comme ça à 30 ans!!!!! si je lisais ça d'une autre personne, je serais choquée et je me dirais "mais qu'attend t-elle pour vivre sa vie???" mais ce n'est pas si simple que ça!!!!
j'ai peur d'etre malheureuse, je fais les 3*8 alors c'est aussi un tres gros problème.... comment faire pour garder mon fils quand je finis ou commenece à 4h du mat????

voilà, alors oui, si j'écoute mon coeur qui bat pour cet homme et pour l'independance, je pars direct et si j'écoute ma conscience, mon fils, je reste!!!!!

si ça ne vuos dernage pas, je redemande au tarot s'il peut m'indiquer la route??? on ne sait jamais, lol!!!
:Tar13U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 7:43 pm

:Tar08U: :Tar18U:
la nuit porte conseil

:Tar00U: :Tar10U:
au boulot ma fille , la vie si tu lui fais confiance elle te fait confiance.
ne t'occupe pas de savoir avec qui ou sans qui
:Tar17U:
occupe toi de toi , va à la recherche de ton paradis.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 7:51 pm

mais si je savais où est mon Paradis?????? lol!!!!
non, franchement, je suis autant perdue qu'avant!!!!!
je vais attendre de voir ce que l'avenir me réserve. je ne pense pas qu'il faille que je prenne de decision attive. On veaar mais à mon aveis, je vais me casser les dents quoique je décide!!!!! mais ce que je ne veux surtout pas, c'et que mon fils, mon veritable amour, souffre!!!!
bleubleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 19, 2009 8:02 pm

effectivement... il faut que vous arriviez à voir clair en vous-même et prendre une décision... votre fils, conscience, horaire ne doivent pas être des prétextes pour vous empêcher de prendre une décision.. un enfant est heureux quand ses parents le sont aussi et peu importe s'ils sont ensembles ou pas... soyez au clair avec vous et faites vos choix en conséquence.. c'est votre vie et à vous de mener votre barque là où vous avez envie qu'elle soit... je suis tout à fait d'accord avec Pasdebol lorsqu'il dit de faire confiance à la vie et la vie vous le rendra... la peur amène la peur et la confusion.. . soyez sereine et positive et vivez la vie qui vous corresponde... votre fils ne souffrira pas si vous faites le choix d'être heureuse que du contraire.....les enfants sont de véritables éponges qui absorbent tout.. les bonnes comme les mauvaises ondes et ils ont aussi une énorme faculté d'adaptation... mais ce choix vous appartient .. faites confiance à votre intuition....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor bleubleu » Sat Sep 19, 2009 8:08 pm

malheureusement, mon intuition ne me dit rien du tout!!!
quelques fois, à certains moments de la journée, je plauqerais bien tout mais à d'autres moments, la raison me revient!!!!
je suis certaine que s'il n'y avait plus rien entre sebastien et moi, je ne quitterais pas mon mari, je n'en trouverai pas la force!!!! et ces pretextes d'horaires et d'enfants comme vuos dites sont un sacré obstacle pour moi pour tout plaquer!!
je pense que si je n'avais pas à me soucier où dormirait mon fils quand je travaillerai, je me sentirais mieux!!!!
en tout cas, galère, galère!!!!!
bleubleu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Sat Sep 19, 2009 8:24 pm

bon Bleubleu

on ne va pas y aller par quatre chemin , je vais te donner le secret de la roue de fortune en bout de tirage , normalement on devrait rajouter une carte pour voir qui ou quoi actionne la manivelle , dans ton cas elle indique que l'univers s'est mis en ordre de marche et n'attend plus que ton feu vert , c'est a dire que quand tu auras prit ta décision c'est l'univers tout entier qui va s'ébranler pour t'aider, pour le meilleur comme pour le pire mais en te promettant que les évènements vont s'enchainer .mais ce sera la seule façon pour toi de savoir ou est ton paradis , je dis bien ton paradis .pas celui d'un autre. ce que je veux dire c'est que tu dois sans aller ébranler la terre entière donner le premier mouvement à la manivelle.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sat Sep 19, 2009 8:35 pm

"On veaar mais à mon aveis, je vais me casser les dents quoique je décide"

vous rendez vous compte qu'en tenant ce genre de propos.. vous vous condamnez, sabottez vous-même... peut-être vous ouvrir et changer la manière dont vous pensez pourraient vous donner d'autres clés pour agir.... il n'y a personne qui pourrait vous aidre dans votre entourage? parents? frères ou soeurs? amis?
il serait bien pour vous de reprendre confiance en vous et en votre capacité à décider... les cartes qui vous représentent sont des cartes très positives.. et montrent plutôt une personne généreuse, capable de discernement et pleine d'idées...et je pense que vous n'en manquerez pas quand il s'agira de protéger votre fils et dre trouver des solution quant à son confort de vie et ce tout en étant heureuse et amoureuse! faites vous confiance et ouvrez vous à la vie!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Sat Sep 19, 2009 8:39 pm

coucou Bleubleu!!!!
tu n'as pas trop avancé depuis qu'on se connait!!!!toujours cette galere avec ton mari et toujours le meme questionnement :cry:
je vais juste te dire une chose, peut etre un peu abrupt!!!!
s'il devait arrivé qlq chose de grave a ton mari et que tu te retrouves seule, comment ferais tu pour ton petit bonhomme, tu serais bien obligée de trouver des solutions??? non??? et faire face
gros bisous à toi
Dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Tonalie e 42 visitantes