à propos d'une discussion à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à propos d'une discussion à venir

Mensagempor cristina13 » Wed Mar 14, 2012 7:42 am

Bonjour

Je vais avoir cet après-midi une discussion avec mon mari qui m'a quittée il y a deux ans.
Nous sommes toujours mariés, il a demandé le divorce et moi j'ai obtenu une mutation professionnelle pour partir vivre dans un autre département.
Cela fait 4 mois que nous nous sommes pas parlés car la dernière fois a été agressive et humiliante, par les propos qu'il a tenus à mon égard.
Aujourd'hui nous devons aborder mon départ et ses conséquences, le divorce et ses conséquences, mais uniquement d'un point de vue matériel afin de ne pas faire dégénérer la discussion. C'est moi qui ai demandé cet échange pour sortir de cette situation de blocage.
Je ne souhaite pas cette séparation et ce divorce mais je les accepte comme épreuves de la vie à surmonter. Je ne m'opposerai pas au divorce mais je ne le cautionne pas.

Comment faire pour que cette rencontre et cette discussion se passent plutôt bien ?

Merci de vos réponses

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:
cristina13

Registado: Sun Oct 30, 2011 4:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: à propos d'une discussion à venir

Mensagempor Kim » Wed Mar 14, 2012 11:14 am

Bonjour Cristina,

Cela va bien se passer mais vous devrez être ferme, vous affirmez hors toute sensibilité. Il s'agit bien d'une discussion matérielle. Cet entretien va, d'une certaine manière, vous libérer. La situation en stagnation actuellement va pouvoir se développer.

Bon Courage
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cristina13 » Wed Mar 14, 2012 12:13 pm

Merci de votre réponse.

J'espère effectivement arriver à mettre de côté toute affectivité, ce qui est le plus difficile car cette séparation reste douloureuse.

Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

pour Kim

Mensagempor cristina13 » Wed Mar 14, 2012 5:35 pm

Bonsoir

Je tenais à vous faire connaître le résultat de ma discussion avec mon mari suite à votre lecture de mon tirage :

"à propos d'une discussion à venir

Bonjour

Je vais avoir cet après-midi une discussion avec mon mari qui m'a quittée il y a deux ans.
Nous sommes toujours mariés, il a demandé le divorce et moi j'ai obtenu une mutation professionnelle pour partir vivre dans un autre département.
Cela fait 4 mois que nous nous sommes pas parlés car la dernière fois a été agressive et humiliante, par les propos qu'il a tenus à mon égard.
Aujourd'hui nous devons aborder mon départ et ses conséquences, le divorce et ses conséquences, mais uniquement d'un point de vue matériel afin de ne pas faire dégénérer la discussion. C'est moi qui ai demandé cet échange pour sortir de cette situation de blocage.
Je ne souhaite pas cette séparation et ce divorce mais je les accepte comme épreuves de la vie à surmonter. Je ne m'opposerai pas au divorce mais je ne le cautionne pas.

Comment faire pour que cette rencontre et cette discussion se passent plutôt bien ?

Merci de vos réponses

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar12U: :Tar15U:
:TppfFR:

cristina13

Bonjour Cristina,

Cela va bien se passer mais vous devrez être ferme, vous affirmez hors toute sensibilité. Il s'agit bien d'une discussion matérielle. Cet entretien va, d'une certaine manière, vous libérer. La situation en stagnation actuellement va pouvoir se développer.

Bon Courage"

L'entretien s'est effectivement passé sans heurt. Nous avons pu échanger sur la dimension matérielle de notre situation et mon mari m'a informée des démarches de divorce qu'il avaient mises en place.
Son attitude a changé quand nous avons abordé un point qui n'allait pas dans son sens et pour lequel je l'informais de ma position définitive ... je l'ai retrouvé comme à son habitude, quand il est contrarié, il se butte et s'en va. J'ai pu le retenir et nous avons réussi à nous séparer calmement.
J'espère comme vous me le dites que la situation va pouvoir évoluer. Par contre, je ne ressens pas encore cette libération, je suis ressortie triste ...

Merci encore Cristina
cristina13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Thu Mar 15, 2012 1:17 pm

Merci de tout coeur pour votre feed-back. Courage,il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place et puissent reprendre un nouvel ampleur.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Emilie13 e 45 visitantes