La solitude, c'est comme de l'acide ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La solitude, c'est comme de l'acide ...

Mensagempor toutwiii » Wed Mar 14, 2012 8:33 pm

Va t' elle revenir dans ma vie ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

A t' elle envie de revenir dans ma vie ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar16U:

Est ce qu'elle va me contacter (en premier) ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tar06U:

Merci pour vos interprétations !! :wink:
Cordialement
JC
toutwiii

Registado: Tue Nov 22, 2011 7:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: La solitude, c'est comme de l'acide ...

Mensagempor toutwiii » Fri Mar 16, 2012 7:27 pm

Bonjour
Une petite idée d’interprétation ? :cry:

Merci d'avance :)
toutwiii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Mar 17, 2012 11:52 am

Bonjour Toutwii

Je me risque à te répondre car je vois que personne ne l'a encore fait...et c'est vrai que les réponses ne sont pas bien claires, alors que tes questions le sont...Cependant, manque le contexte et ce serait bien de me dire si tout cela est juste :|

toutwiii Escreveu:Va t' elle revenir dans ma vie

Ce tirage donne une réponse négative, mais ce n'est pas bien "net" comme réponse...Il y a des sentiments dans le passé, un choix peut être qui a été fait...Le présent montre une situation d'impuissance, de victime...Est ce toi qui te sens victime de son choix? La séparation arrive en solution, donc c'est "bénéfique" pour vous si je puis dire...en tous cas préférable...Et le futur me fait penser que tout est possible; tu pourrais lui pardonner...

toutwiii Escreveu:A t' elle envie de revenir dans ma vie

Le passé montre que non; le présente ne revanche est moins "net" là encore...Ce ne sont jamais des situations faciles de toutes façons...Donc elle se demande sans doute si elle pourrait le faire, et en solution, c'est une Lame de communication: donc en parler tous les deux. Il y a beaucoup de complicité dans ce Soleil, et donc bien positive; il s'agit de faire toute la lumière entre vous sur ce qui vous sépare...Le futur, avec la MD, peut parler de revivre ensemble, et c'est la fête à la maison...ou bien d'une "libération", et dans ce cas...c'est la séparation, malgré cet aspect très positif des choses. cela signifierait que c'est de toutes façons une bonne chose, et que cela vous conviendra. Difficile de te répondre vraiement, mais je "ressens" mieux la première possibilité qui est la vie commune ...

toutwiii Escreveu:Est ce qu'elle va me contacter (en premier)

Oui je pense que tu es soumis à sa volonté et à son choix, et que c'est en effet elle qui te contactera; vous pourrez alors parler, en sachant qu'il y a encore des sentiments...

Voila ce que j'en pense; maintenant, à toi de me dire si cela colle ...

En espérant que cela t'aidera
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flower » Sat Mar 17, 2012 4:15 pm

Cher Toutwii

Malheureusement, elle a beaucoup tergiversé, mais il y a quelqu'un d'autre dans sa vie. Pour moi les cartes sont claires. Oubliez
Flower

Registado: Sat Mar 17, 2012 2:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor toutwiii » Sat Mar 17, 2012 6:13 pm

A "Poussière d'etoiles" et "flower" ,

Merci beaucoup à vous deux !

En effet, vous avez très bien visualiser ma situation par vos interprétations, vous êtes
les Top Chef du Tarot !! :wink:

Je pense aussi qu'il faut l'oublier, car elle a certainement quelqu'un dans sa vie car elle déteste
la solitude autant que moi.

Cordialement
toutwiii

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Flower » Sat Mar 17, 2012 9:45 pm

Bon courage Toutwii, ceci est un grand tournant pour toi, qui va s'avérer positif.
Flower

Registado: Sat Mar 17, 2012 2:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 104 visitantes