études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

études

Mensagempor mariana30 » Thu Mar 15, 2012 6:43 pm

Bonjour a tous
voila je voudrais savoir si je vais réussir mes examens pour pouvoir entrer en école d'assistante de service social. :D
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar10D: :Tar12D:
:TppfFR:

merci d'avance
mariana30

Registado: Thu Mar 15, 2012 6:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: études

Mensagempor francine letoile » Thu Mar 15, 2012 8:30 pm

Bonsoir Mariana 30,

De très belles lames pleine d'encouragement, et surtout PENDU redressé : vous avez presque déjà le pied à l'étrier.
DIABLE : êtes-vous d'un tempérament très affirmé ?

Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Thu Mar 15, 2012 10:02 pm

Bonsoir mariana30

As-tu suivi une préparation pour passer ces examens ?
Il te reste combien de temps avant de passer les épreuves ?

Il y a quelque chose qui bloque, tu as des difficultés en ce moment ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana30 » Fri Mar 16, 2012 6:01 pm

Alysa Escreveu:Bonsoir mariana30

As-tu suivi une préparation pour passer ces examens ?COUCOU je vais commencer à préparer mes examens avec le cned
Il te reste combien de temps avant de passer les épreuves ? mes epreuves commencent en décembre cette année

Il y a quelque chose qui bloque, tu as des difficultés en ce moment ?oui dans mon travail avec une collegue qui est le diable réincarné....

Alysa
mariana30

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana30 » Fri Mar 16, 2012 6:04 pm

francine letoile Escreveu:Bonsoir Mariana 30,bonsoir francine

De très belles lames pleine d'encouragement, et surtout PENDU redressé : vous avez presque déjà le pied à l'étrier. oui effectivement je travaille dans le milieu scolaire et je commence mes études dans le courant du mois avec le CNED
DIABLE : êtes-vous d'un tempérament très affirmé ? non pas vraiment

Qu'en pensez-vous ?
FL
mariana30

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Fri Mar 16, 2012 9:47 pm

Bonsoir mariana30

As-tu une épreuve orale ? Il faudrait que tu puisses t'entrainer avec quelqu'un et si ta collègue est le diable incarné, exerce toi en changeant cet aspect négatif en positif. C'est à dire que tu gardes calme et sang froid et tu analyses la communication.
Dans tes examens il y aura certainement une partie importante sur ce sujet.

As-tu l'impression que ta collègue ne travaille pas assez ? qu'elle passe sa vie les mains dans les poches ? que tu dois assumer une partie de son travail ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana30 » Sat Mar 17, 2012 7:38 am

Alysa Escreveu:Bonsoir mariana30

As-tu une épreuve orale ? Il faudrait que tu puisses t'entrainer avec quelqu'unoui j'aurai une épreuve orale , je vais m'entrainer avec ma mere et si ta collègue est le diable incarné, exerce toi en changeant cet aspect négatif en positif ok je vais essayer , car tu as raison elle essaie de me faire sortir de mes gonds , de me pousser a bout pour que je sois en tort. C'est à dire que tu gardes calme et sang froid et tu analyses la communication.
Dans tes examens il y aura certainement une partie importante sur ce sujet. ok mon experience professionnelle va me servir alors

As-tu l'impression que ta collègue ne travaille pas assez ? ouiqu'elle passe sa vie les mains dans les poches ?en fait moi je dois m'occuper d'un enfant handicapé dans la classe et elle doit s'occuper des autres enfants de la classe mais en fait c'est moi qui gère pas mal d'enfants et elle a part se faire mousser et mettre une mauvaise ambiance c'est tout ce qu'elle sait faire. hier elle ma encore manqué de respect , elle espionne mes faits et gestes pour me rabaisser...... que tu dois assumer une partie de son travail ?oui voila

Alysa

merci Alysa , donc tu me conseille de travailler sur mon épreuve orale? je vais m'entrainer avec ma maman :D
mariana30

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Alysa » Sat Mar 17, 2012 9:04 am

Merci pour ton retour
tu nous donneras des nouvelles si tu peux
Bonnes révisions

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Sat Mar 17, 2012 11:38 am

Bonjour Mariana, Alysa,

Maintenant qu'Alysa a apporté son éclairage je vois ton tirage sur'réussir ton examen' autrement :
la roue de fortune et le pendu : des enfants en situation de handicap
le soleil et le diable : les enfants en pleine possession de tous leurs moyens, et les enfants handicapés au milieu d'eux:
aurais tu intérêt à travailler le sujet de l'intérêt de l'accueil des enfants handicapés dans les classes 'normales' et du gain d'autonomie que cela leur apporte ?
Belle journée
Etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana30 » Sat Mar 17, 2012 9:12 pm

etresoie Escreveu:Bonjour Mariana, Alysa,

Maintenant qu'Alysa a apporté son éclairage je vois ton tirage sur'réussir ton examen' autrement :
la roue de fortune et le pendu : des enfants en situation de handicap c'est l'enfant dont je m'occupe actuellement qui est handicapé et en clis.
le soleil et le diable : les enfants en pleine possession de tous leurs moyens, et les enfants handicapés au milieu d'eux:
aurais tu intérêt à travailler le sujet de l'intérêt de l'accueil des enfants handicapés dans les classes 'normales' et du gain d'autonomie que cela leur apporte ?c'est bizarre , penses tu que les cartes parlent plutot de mon travail actuel??
Belle journée merci de ton aide :P
Etresoie
mariana30

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor etresoie » Sun Mar 18, 2012 9:39 am

hello,

Non, je me suis mal exprimée : pour ton examen, pourrais tu avoir des sujets qui évoquent l'insertion des enfants handicapés ? le tarot pourrait il te donnerun possible sujet d'examen ?
beau dimanche
etresoie
etresoie

Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mariana30 » Sun Mar 18, 2012 1:18 pm

etresoie Escreveu:hello,

Non, je me suis mal exprimée : pour ton examen, pourrais tu avoir des sujets qui évoquent l'insertion des enfants handicapés ?en tout cas si c'est le sujet du concours ca serait génial puisque je bosse actuellement avec des enfants handicapés , j'ai de l’expérience je la mettrai a profit... :D le tarot pourrait il te donnerun possible sujet d'examen ?oui ca peut être un sujet lors de l'examen puisque l'examen parle du social et l'actualité dans le monde
beau dimanchemerci et beau dimanche a toi aussi etresoie
etresoie
mariana30

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 62 visitantes