2 fois le pendu en 2 tirages consécutifs

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

2 fois le pendu en 2 tirages consécutifs

Mensagempor marie-josé » Sat Mar 17, 2012 7:53 pm

:Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:
qu'en pensez-vous ???

en + je vais vraiment très mal
j'avais tiré l'Hermite 2 fois, 2 jours avant
et rêvé 'après analyse" d''une souffrance

le me suis dit, "ça suffit, j'ai largement donné"
mais elle (cette souffrance" est arrivée hier de mon ex-mari
et ma famille - dont je n'arrive pas à me '"séparer"

merci de votre compréhension et vos réponses
Marie--Jo
marie-josé

Registado: Tue Jun 01, 2010 3:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2 fois le pendu en 2 tirages consécutifs

Mensagempor le promeneur » Mon Mar 19, 2012 9:22 am

Bonjour Marie-Josée,

Ce que les tarots ont à vous dire au travers de ces deux cartes qui vous persécutent, à savoir le pendu et l'hermite .. c'est que vous avez manqué de souplesse face à la situation que vous avez vécue...

Vous n'avez pas la force de vivre ce combat, avec courage et détermination .. parce que justement votre courage et votre détermination vous les avez perdus dans cette relation .. Vous n'avez pas la force d'accepter alors que pendant toute votre relation vous avez tout accepté .. n'est ce pas ?

Vous baissez les bras , au lieu de la tête (comme le fait la force) et si elle baisse la tête c'est justement pour voir que la maîtrise est en elle .. Vous avez perdu un époux mais pas votre détermination et votre dynamisme ..

L'hermite éclaire cet amour passé comme quelque chose qui doit être compris.. dont il faut tirer les leçons .. Etiez vous vraiment heureuse dans cette relation ?

Il faut prendre le fait de pouvoir recommencer à vivre comme une chance .. cette relation n'était pas bonne pour votre épanouissement .. alors il faut au moins qu'elle vous apporte une transformation positive..

Et c'est ce qu'il vous faut comprendre .. votre créativité, votre maîtrise pourraient vous ouvrir des portes , et laissez ces doutes qui vous empoisonnent derrière vous .. mais pour cela il vous faut relever vos bras ..

Le pendu : symbolise le blocage physique .. l'incapacité d'agir alors qu'il faudrait regarder les choses sous un autre angle..

L'hermite : c'est la recherche de soi .. du vrai soi pas celui qui a été étouffé pendant toutes ces années .. c'est la quête de la vérité , la recherche de votre identité propre ..

Ce sont pendu et hermite , deux cartes d'évolution et de renaissance à qui veut bien le comprendre .. et tant que vous n'accepterez pas de le comprendre , elles seront là pour vous le dire ..

Vous vous êtes tellement laissée imposer la souffrance pendant tant d'années, que vous continuez à le faire maintenant, mais là c'est vous seule qui vous l'imposer .. vous seule qui bloquez ...

Courage.. reprenez vous en mains .. ca en vaut la peine, je vous assure..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 2 fois le pendu en 2 tirages consécutifs

Mensagempor marie-josé » Fri Mar 23, 2012 9:06 pm

Bonsoir le Promeneur et merci

il est vrai que j'ai tout accepté- mais vraiment tout - pendant ma relation avec mon ex-mari (y compris sa mère et la mienne,.... parfaite soumise à toutes et tous)
maintenant j'ai "la colère, ... la haine,.. tant d'années de souffrance, pourquoi ? dans quel but ?"

je me vivais comme une femme libre avant ce mariage - libre, heureuse - indépendante
Je ne pense pas avoir perdu un époux - il ne l'a jamais été, dans tous les sens que l'on peut donner à ce mot -
le père de mes enfants -point barre - j'ai voulu l'aimé -peut-être - il éje ne sais si je l'aimé mais je pense surtout que lui voulait prouver sa virilité
marie-josé

Registado: Tue Jun 01, 2010 3:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes