EVOLUTION PRO

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION PRO

Mensagempor Onefoot » Mon Mar 19, 2012 6:38 pm

Bonjour

Pouvez vous me dire quelle sera mon évolution professionnelle pour cette année ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toutes et tous

Onefoot
Onefoot

Registado: Mon Mar 19, 2012 6:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: EVOLUTION PRO

Mensagempor Onefoot » Thu Mar 22, 2012 5:19 pm

Bonjour

Je remonte le post

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Mar 23, 2012 8:17 am

Bonjour Onefoot,

Avez-vous vécu une longue période de tribulations en matière d'emploi ? (Contrat vite rompu ou non conforme à vos attentes ?).

TEMPÉRANCE vous protège dans vos démarches, mais c'est une lame lente, et qui concrétise à long terme.

JUGEMENT : y a-t-il une réunion "au sommet" concernant votre vie professionnelle (RV ou entretien d'embauche ?)

Etes-vous à un carrefour dans votre parcours professionnel : faire du nouveau, ou revenir à un ancien métier ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Fri Mar 23, 2012 12:04 pm

Bonjour Francine

J'ai connu une période de tribulations en matière d'emploi, mais il y a déjà plus de douze ans

Concernant l'évolution, j'ai eu un entretien d'embauche il y a un mois environ. Aucune réponse pour l'instant, toutefois, je connais un autre candidat qui a été recontacté depuis quinze jours. Je pense donc que la réponse sera négative

Par ailleurs, mon service sera bientôt restructuré, mais il semblerait que le fil conducteur de mon employeur reste l'économie

Sinon, j'ai déposé une candidature pour un autre job il y a une dizaine de jours, aucune réponse également

Concernant l'ancien métier, une mission vient de m'être confiée car je possède des compétences que je n'exerce plus depuis cinq environ que les autres (collègues) n'ont pas

En espérant que ces éléments puissent vous aider

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Mar 23, 2012 4:26 pm

Bonjour Onefoot,

(Pourquoi ce pseudo ...).

Quelle est votre nouvelle question ? (Merci d'y mettre un tirage).
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Fri Mar 23, 2012 5:37 pm

Francine

Pourquoi lancer un nouveau tirage sans avoir obtenu une réponse au premier ?

Le premier n'est il pas parlant ?

Est il de mauvaise augure ?

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Fri Mar 23, 2012 6:01 pm

Bonjour Onfoot,

Vous dites :
"Je pense donc que la réponse sera négative

Par ailleurs, mon service sera bientôt restructuré, mais il semblerait que le fil conducteur de mon employeur reste l'économie

Sinon, j'ai déposé une candidature pour un autre job il y a une dizaine de jours, aucune réponse également

Concernant l'ancien métier, une mission vient de m'être confiée car je possède des compétences que je n'exerce plus depuis cinq environ que les autres (collègues) n'ont pas".

Vous conviendrez que ça fait beaucoup de sous-questions... Alors, je ne sais à quelle question répond le tirage, sauf à dire que AMOUREUX vous pousse à agir (dans plusieurs directions), et que JUGEMENT parle d'une réunion prochaine, et l'ensemble évoque un "probable" contrat (sans certitude).
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Fri Mar 23, 2012 7:04 pm

Bonsoir Francine

Il semblerait qu'une question en appelle d'autres

Alors en voici deux pour le Tarot

Est ce que je vais changer d'employeur cette année ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Si ce n'est pas le cas, est que que jobtiendrai une augmentation en rapport avec mes missions ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci par avance Francine et aussi aux autres si vous êtes tentés d'apporter votre analyse

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sat Mar 24, 2012 5:51 am

Bonjour Onefoot,

Merci pour le retour.

Les deux tirages ont en commun :

IMPÉRATRICE (debout ; je suppose qu'elle vous représente dans la communication, dans l'idée de faire passer un message) / SANS NOM (renversée) : votre message est "tombé à l'eau" (n'aurait pas été entendu ? Pas adressé au bon supérieur ? Pas le moment car difficultés possibles dans votre entreprise ou dans votre service ?).

1er tirage : 10 lames (nouveau cycle : vous avez envie de quelque chose de neuf...).
ÉTOILE (debout) rééquilibre la ROUE DE FORTUNE et le CHARIOT renversés : vous avez fait "contre mauvaise fortune bon coeur" ; vous vous êtes bien investi dans votre travail, voire même vous n'avez pas compté votre temps... Mais il vous manque la reconnaissance. Vous brillez dans votre domaine (mais vous y êtes seul : MONDE dans sa bulle), et vous vous dirigez vers le SOLEIL (2 personnages en quête d'auteur, de reconnaissance). Qui pourrait être - dans les conditions actuelles - ce Soleil qui vous reconnaîtra à votre juste valeur, vous sortant de votre bulle (isolement au travail) ?

ERMITE (renversé) : vous avez la "petite lumière" qui éclaire le ras du sol ! Et le BATELEUR semble vous tirer vers le haut. Vous redresser ? Face à quoi ? Avez-vous la bonne attitude (y a-t-il une "culture d'entreprise" qui vous irrite ?).

2e tirage :
Votre attitude dans le passé apparaît comme obsolète : FORCE annule tous les mauvais aspects du passé. Est-ce votre questionnement qui vous met en position de force ?
JUGEMENT et MONDE : il y a une réunion de gens (avez-vous enfin frappé à la bonne porte pour réunir qui de droit ?) qui vous portent (et vous reconnaissent enfin). Le climat s'apaise petit à petit.
Finances en hausse : pas clairement exprimé, sauf à lire que le PAPE (conciliant) ouvre le tirage (2e niveau : en gestation) et le MONDE (ferme ce même niveau). Pourquoi ne pas fixer un "terme" au bout duquel vous décrocheriez une revalorisation de vos compétences (les deux lames totalisent JUSTICE) ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Sat Mar 24, 2012 10:28 am

Bonjour Francine

Votre lecture de ces deux tirages laisse apparaître beaucoup de similitudes avec la réalité

Il est vrai qu’un certain état d’esprit (votre interprétation de la culture d’entreprise) de ma hiérarchie m’a fortement irrité jusqu’à présent. Toutefois, j’ai décidé de me détacher le plus possible de cette situation, pour éviter de cultiver un état négatif. Ce changement de vision des choses pourrait il correspondre aux arcanes du Bateleur et de l’Ermite ?

Ce changement d’attitude (voir les choses de manière plus positive) pourrait également correspondre au deuxième tirage. Toutefois, je serais surpris de pouvoir fixer un terme à mon employeur, dans la mesure où je n’ai pas les bons atouts en main ( aucune réponse positive d’un autre employeur)

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sat Mar 24, 2012 2:15 pm

Bonjour Onefoot,

Certes vous n'avez pas les bons atouts en ce moment, mais qui vous dit qu'à terme (le terme que vous aurez fixé, de manière réaliste, peut-être 9 mois, soit fin de l'année... au moment des RV de fin d'année), il ne se sera pas produit un nouvel événement ?

Pouvez-vous expliquer (pas obligé de le dire sur le Forum) en quoi "la culture d'entreprise" (trop grégaire à mon goût...) vous freine-t-elle ? En quoi devrait-elle être améliorée ?

Toujours cette association : IMPÉRATRICE et SN (à l'envers) - cesser de "parler" ou de proposer, mais agir en vous inspirant du passé (celui qui a existé AVANT la "culture d'entreprise" actuelle). Est-ce envisageable ?
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Mon Mar 26, 2012 10:47 am

Bonjour Francine

La culture de l'entreprise est une simple mise en avant d'éléments appartenant au club des copains, avant même toute reconnaissance de compétences

Difficile donc d'imaginer changer les choses ou le cours des évènements, dans la mesure où je souhaite conserver ma liberté de penser et ne pas devenir un mouton, ce qui ne m'empêche pas d'être tondu en l'occurrence

Concernant le "Avant", peut être qu'il faut simplement m'investir sur de nouvelles missions que l'on souhaite me confier, en rapport avec mon ancien métier tout en me détachant du climat ambiant ?

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 27, 2012 6:07 am

Bonjour Onefoot,

Pourquoi ce pseudo... Simple curiosité...

Posez un tirage en rapport avec votre question.
Merci,
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Onefoot » Wed Mar 28, 2012 6:55 am

Bonjour Francine

J'ai choisi ce pseudo car je trouve qu'il sonne mieux que Fivetoes

Puisque vous m'invitez à réaliser un nouveau tirage, je me lance

Tarot, est ce que la reprise de mon ancien métier me permettra une meilleur reconnaissance ?

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Onefoot
Onefoot

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Thu Mar 29, 2012 8:33 pm

Bonsoir Onefoot,

PAPESSE : ancien métier (à réactualiser - il y aurait peut-être une mise à niveau des connaissances ou de la législation afférente à ce métier ?)

CHARIOT : observe la situation (il a de nombreux atouts évoquant l'expérience passée et la volonté actuelle de progresser), mais n'a pas encore les rênes en main !

DIABLE : manifeste VOTRE volonté d'y parvenir (on doit vous voir dans le paysage !) après avoir assimilé la PAPESSE (et ce qu'elle cache encore)

Pour passer de la PAPESSE au CHARIOT, vous avez "assimilé" le PAPE (sa bienveillance, sa transmission), et pour aboutir au DIABLE, vous avez "assimilé" la JUSTICE (équilibre dans tout ce que vous direz, ferez, penserez, transmettrez)!

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 85 visitantes