entretien ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien ???

Mensagempor mickawel » Mon Mar 19, 2012 7:02 pm

bonjour,
j'ai deja effectué un tirage dans une autre partie du forum je viens ici voir si j'aurais plus de reponses ici. au passage un merci à kim qui d'ailleurs sollicitait d'autres reponses afin de mettre tout en correlation.

mon mari a postulé pour un emploi pour une société internationale d'electricité.
il est actuellement en poste mais souhiate changer pour ce poste ci (evolution de carrière, salaire...).

l'entretien c'est passé vendredi et il aura une reponse d'ici 3 semaines, 1 mois (d'autres postulants).
il a rencontré avant cet entretien le directeur de l'agence de notre ville qui etait interessé par son cv et l'a transmis au drh de toulouse. (là où l'entretien s'est déroulé).

ma question est la suivante,
mon mari va t'il obtenir ce poste?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment le tarot voit il l'evolution de carrière de mon mari?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

merci d'avance pour votre ou vos réponses
mickawel

Registado: Wed May 12, 2010 12:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 103 visitantes