svp svp ,mon diplome ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp svp ,mon diplome ?

Mensagempor nell » Wed Mar 21, 2012 9:18 am

il me manque un cours pour pouvoir obtenir mon diplome, et sur ce cours il faut que j'ai 7/20 pour avoir tout mes credit, et j'airai mon bachelor informatique
vais-je l'obtenir ?
pour le moment je dois faire 3 gros projet,toute seule, alors quil faut etre a 4 pour bosser dessu
:Tar15U: :Tar20U: :Tar09U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:
nell

Registado: Wed Jun 08, 2011 7:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: svp svp ,mon diplome ?

Mensagempor Arcane » Wed Mar 21, 2012 9:31 am

Hello Nell,

nell Escreveu:il me manque un cours pour pouvoir obtenir mon diplome, et sur ce cours il faut que j'ai 7/20 pour avoir tout mes credit, et j'airai mon bachelor informatique
vais-je l'obtenir ?

oui, il est important pour toi ce diplome car il est en solution à ton tirage ! il te faut donc mettre tout en oeuvre pour l'obtenir !

nell Escreveu:pour le moment je dois faire 3 gros projet,toute seule, alors quil faut etre a 4 pour bosser dessu

oui, et bien c'est ça le soucis...Ton projet est à l'envers ca il regarde la Justice envers, trop déséquilibré, tu en prends pas ton réel pouvoir dans ta vie, là ! Dans la ligne du bas, si tu continues seule, tu vas te retrouver dans une impasse et tjs en victime, à subir le truc...dans les cartes solution, il y a du monde ! il y a des groupes ! il faut donc que tu demandes , que tu oses demander (aux autres ? ) afin de pouvoir bosser en groupe sur tes projets. C'est la condition pour obtenir ton diplome..Cet Hermite me fait penser à quelqu'un d'experimenté, peut etre un prof ou quelque un qui supervise/dirige les autres..tu pourrais peut etre lui demander un conseil pour ça ? de même la papesse peut etre aussi une enseignante...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Emilie13 e 24 visitantes