REACTION SUR LE PLAN PROFESSIONNEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

REACTION SUR LE PLAN PROFESSIONNEL

Mensagempor VBA » Wed Mar 21, 2012 7:49 pm

J'envisage de démissionner et mon boss sait que je cherche du travail ailleurs. Est-ce que ma démarche va le faire réagir positivement pour me retenir ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar06D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: REACTION SUR LE PLAN PROFESSIONNEL

Mensagempor VBA » Fri Mar 23, 2012 12:14 pm

Je remonte post.
J'esperais une reponse pour m'orienter.
Merci d 'avance pour votre attention.
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Des changements sur le plan professionnel ?

Mensagempor VBA » Tue Mar 27, 2012 7:41 pm

Bonjour,
N'ayant pas de réponse sur ma question précédente, je reformule différemment mon besoin de savoir ce qui m'attend sur le plan professionnel.
Ma nouvelle question ressentie lors de mon tirage : est-ce que je vais avoir des changements professionnels positifs à court terme ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour votre attention

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 27, 2012 8:02 pm

Bonsoir,
VBA,

Le 2e tirage montre SOLEIL redressé (la communication reprend droit de cité dans votre travail). Vous avez eu l'occasion d'éclairer la situation floue dans un passé récent (ce qui vous aurait donné l'envie de faire savoir que vous partiez ?).

Cependant, il n'est plus question d'argent (salaire à augmenter ? crise dans la société ?) : cette question a-t-elle été réglée ?
Votre employeur a-t-il bien conscience de ce qui se passerait si vous partiez pour de bon ?

Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Tue Mar 27, 2012 9:49 pm

Bonsoir Francine et merci pour votre réponse
Le 2e tirage montre SOLEIL redressé (la communication reprend droit de cité dans votre travail). Vous avez eu l'occasion d'éclairer la situation floue dans un passé récent (ce qui vous aurait donné l'envie de faire savoir que vous partiez ?). Actuellement, la communication est toujours coupée avec les 2 associés alors qu'avant la communication passait très bien. Un des associés s'est amourachée d'une collaboratrice et c'est la zizanie sur toute la gestion. J'ai signalé ce point et comme je touchais l'affect de l'un d'entre eux bien que les conséquences étaient professionnelles, cela a été un clash qui me plonge dans la situation actuelle depuis plusieurs mois. Je leur ai notifié mon intention de démissionner mais ils n'y croient pas.

Cependant, il n'est plus question d'argent (salaire à augmenter ? crise dans la société ?) : cette question a-t-elle été réglée ? Mon désaccord provient plus d'un problème de désaccord sur la gestion que de salaire. J'étais prête à faire des concessions sur le plan financier car il y avait association prévue à terme. Pour l'instant, ils n'ont rien respecté et m'ont volontairement pénalisé sur ma rémunération pour avoir oser faire des proches. Donc, non ces problèmes ne sont pas résolus.
Votre employeur a-t-il bien conscience de ce qui se passerait si vous partiez pour de bon ? Je ne crois pas. Je me demande s'il reconnait "une valeur" .... en fait je ne suis pas la seule en interne à vivre cette situation et à vouloir partir.

Donc oui, ce que vous me dites me parle et le "retour annoncé de la communication" me ravit mais .... ce n'est pas la fin du tunnel pour autant.
Voilà
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor VBA » Sun Apr 01, 2012 2:44 pm

Bonjour,

Toujours en lien avec ma précédente question, "pourquoi l'associé avec lequel je m'entendais très bien coupe les contacts avec moi ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 36 visitantes