Bonsoir M. le Promeneur,
Merci beaucoup pour ce retour.
Vous voyez vraiment juste sur les points mentionnés:
- oui les échanges avec mon ex étaient assez limités, peu de démonstrations d'affection de sa part et beaucoup de doutes de mon côté car le sentiment de pas recevoir assez de marques d'affection et peu de confidences venant de lui
- oui je suis proche de ma famille d'une manière générale, surtout mes frère et soeurs
- oui la période actuelle est assez pénible, beaucoup de larmes et de questionnements suite à cette rupture assez brutale et inattendue de mon côté
- enfin oui, il est prévu dans le cadre de mon job actuel des déplacements en avril et mai prochains ainsi que la possibilité de rencontrer des personnes d'autres horizons (j'évolue dans un univers assez international).
Je trouve juste aussi l'idée que je doive sortir de ma bulle pour aller vers les autres et partager, car en ce moment je me replie sur moi, et d'une manière générale je suis assez discrète dans les échanges avec autrui, à cause d'une certaine timidité. Accepter une nouvelle rencontre... donc terminer de faire le deuil de celle ci et m'ouvrir à nouveau à l'inattendu.
Il y a un point sur lequel je veux bien un approfondissement, car l'étranger m'évoque aussi le départ de mon amour de jeunesse aux US où il vit depuis 17 ans, et l'on m'a dit à deux reprises suite à des tirages du tarot qu'il me recontacterait et que nous recommencerions une histoire ensemble. Voyez vous quelque chose en rapport avec ce passé et cette personne à l'étranger dans le tirage qui suit :
Merci beaucoup à vous encore une fois pour votre claire vision de la situation et merci si vous pouvez me donner un éclairage sur cet "étranger", savoir si c'est ou non en lien avec cet homme parti à l'étranger dont le souvenir m'a longtemps hanté. Dans le cas contraire, comme je suis amenée à me déplacer pas mal, c'est plutôt encourageant et je retiens qu' il me faudrait donc juste m'ouvrir à nouveau à la nouveauté d'une autre relation, aller vers les autres, prendre des initiatives et ne pas me fermer.
Une excellente soirée à vous,
Bérénice