avenir du couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir du couple ?

Mensagempor apprentie » Mon Sep 21, 2009 11:53 am

Chers amis tarologues,

Je viens de temps en temps en "sous-marin" sur le site de Philippe Camoin et aujourd'hui je me lance en espérant que vous pourrez me faire bénéficier de vos lumières acquises lors de vos stages. Moi-même j'essaye de tirer les tarots, j'ai testé plusieurs jeux, mais je ne me trouve pas douée. J'espère avoir un jour les moyens de m'offrir des leçons auprès du master Camoin, mais pour le moment, les temps sont durs, comme on dit...

Ma question concerne "tout simplement" mon couple. Nous venons de traverser une phase très difficile (vraiment très très difficile !) et nous avons l'amour et la volonté de résister et de rester ensemble, mais cela suffira-t-il ? Allons-nous surmonter cette phase et pouvoir nous épanouir ensemble, atteindre l'harmonie amoureuse, familiale et spirituelle à laquelle nous aspirons ?

Comment interpréter cet empereur à l'envers sous le soleil ? Et la roue ?
Merci d'avance pour votre aide.

:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
apprentie

Registado: Mon Sep 21, 2009 9:55 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour ! question de couple

Mensagempor Jayce » Mon Sep 21, 2009 1:44 pm

hello Apprentie,

il m'a l'air assez "têtu" quand même le monsieur ... quand il a une idée en tête, il l'a pas ailleurs, comme on dit chez moi ...
je pense qu'il devrait peut être faire quelque effort sur la manière dont il communique, mais à priori tu es comme la force à l'endroit, tu connais la "bête" et tu as la roue de fortune à tes cotés ... possible qu'il se voit un peu comme le chef, mais que en loucedé, c'est bien toi qui mène la barque, et lui, il a intérêt à filer droit ! :mrgreen: tu amènes, malgré les aléas passé, ton couple vers un nouveau cycle ...

amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir du couple ?

Mensagempor apprentie » Mon Sep 21, 2009 1:49 pm

Oh ! merci...je vois que l'on peut bien cerner le personnage à travers les cartes ! Oui, il reste "fixé" sur certaines choses, il y a un peu de quoi aussi, mais il est ainsi.
Une grosse dépression à cause de son travail, s'est renfermé sur lui pendant près de 5 ans, j'ai attendu, patiemment...puis j'ai craqué, infidélité, mais il l'a découvert. On a frôlé le drame familial. Il a continué à m'espionner plus ou moins. J'ai maintenant tout arrêté, mais je n'ai que peu de marge de liberté et il n'a plus confiance...
Cette étape a failli nous coûter très cher mais la révolution qui en a découlé s'avère peut-être finalement nécessaire et bénéfique, il est sorti de sa prostration, de son enfermement, il se réinvestit dans le couple. Mais il m'a aussi jugée durement, et la souffrance est encore là pour nous deux.
apprentie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor apprentie » Mon Sep 21, 2009 1:51 pm

Et on a consulté pour aborder le problème de communication dans le couple...
apprentie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jayce » Mon Sep 21, 2009 2:14 pm

ok merci pour le retour, je pensais effectivement à une infidélité dans le passé, mais ne sachant déjà pas si c'était le cas, je voulais pas inquiéter pour rien, d'autant que je n'arrivais pas à la situer de ton côté ou du sien ...
il faudra effectivement je pense, refaire confiance, pardonner, passer l'éponge ... mais avec le soleil au dessus, cela devrait bien se passer avec la roue au futur ... je pense alors qu'une partie du boulot passe par toi : avec la force + la roue : c'est de regagner sa confiance et investir son énergie là dedans. peut être que d'ici quelque temps d'ailleurs, il réalisera que ça l'a poussé hors de sa prostration et que finalement c'était un mal pour un mieux, même si effectivement, cela peut être douloureux ... mais il faut que vous vous sentiez tous deux au même niveau comme les personnages du soleil qui ne se cache pas l'un de l'autre parce que l'empereur ne peut regarder la force que si il est renversé, et ce n'est pas confortable pour lui ...

Amicalement
Jayce
Jayce

Registado: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor apprentie » Mon Sep 21, 2009 2:20 pm

Waouh !
Puissant la dernière remarque !
"L'empereur ne peut regarder la force que s'il est renversé".
Il faut vraiment que j'apprenne à regarder. Je ne sais pas voir.
Merci à toi !
apprentie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], delfine, Tonalie e 32 visitantes