Hello Eowyn,
il vaut mieux faire un tirage pour une question sentimentale et ensuite un autre pour le professionnel, sinon dans un tirage unique toutes les infos sont mélangées et le décodage est plus complexe ... on ne sait plus ce qui fait référence au prof' , au perso, etc etc ...
néanmoins, dans ton tirage tu as l'air d'être fort tournée sur l'analyse de ton passé (l'hermite qui regarde la roue) et que en fait il faudrait te passionner pour quelque chose, pour canaliser ton énergie et provoquer le renouveau. j'ai comme l'impression que ça manque de piment en ce moment, ça a plutôt un gout de semoule pâteuse ... et c'est pas très digeste ...
J'ai aussi l'impression , avec toutes ces cartes féminines à l'envers, que tu manques de confiance en toi 17 / 21 / 2 / 11
l'impression de ne pas être totalement à ta place, de manquer de repères, et d'énergie, de peps ? pourtant l'impératrice à côté de la justice, on dirait que tu as la tête bien faite
la ligne tout en haut (donc de la maison dieu jusqu'à la tempérance) semble faire référence à ton concours : moi, cela me semble très positif. et que cela pourrait amorcer la suite ...
voilà ce que je pense de ton tirage,
amicalement
Jayce