dilemma

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dilemma

Mensagempor lillla » Tue Mar 27, 2012 7:34 am

Bonjour !

On peut dire que c'est la période de toutes les décisions,
on pourrait dire des dilemmes,
Pour faire simple, j'ai deux possibilités entre deux centres bouddhistes,
dont l'un je voulais absolument aller il y a quelques semaines mais ne pouvait m'accueillir, aujourd'hui ils peuvent,
mais les plans en seraient très chamboules
d'un point de vu 'couple'...

que se passe t-il pour moi si je vais a chenrezig?
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfFR:

si je reste ici?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos suggestions.
Lilla
lillla

Registado: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dilemma

Mensagempor francine letoile » Tue Mar 27, 2012 1:10 pm

Bonjour,
Dilemma,

que se passe t-il pour moi si je vais à chenrezig?
Ce 1er tirage comporte une idée de déplacement. (Tirage sort 7 lames).
PENDU redressé est plutôt de bon augure pour vous (y étiez-vous déjà allée ?), et vous "pousse" (Mat) à aller vers ce lieu.

IMPÉRATRICE et LUNE renversées : demandent de la prudence. Que se passera-t-il dans ce lieu prochainement (conditions politiques ?).

2e tirage : si je reste ici?

PAPE et CHARIOT : avez-vous encore quelque chose à y faire (enseignement à recevoir ou à transmettre ?), mais PENDU (total de ces deux lames) parle de stagnation ou de "sacrifices" à faire prochainement (de quel ordre ?).
DIABLE chapeaute SOLEIL inversé : comment vivez-vous ce manque de chaleur humaine dans ce lieu (ou de froid - faut-il réchauffer quelque chose avec vigueur et ruse ???) ?

Vous y êtes un peu comme une servante (bonne à tout faire ou à tout réconcilier ?), vous y mettez beaucoup de bonne volonté, mais vous vous sentiriez un peu esseulée, et dans un futur proche,votre rayonnement risque d'être entravé?
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: dilemma

Mensagempor lillla » Tue Apr 24, 2012 4:56 am

Bonjour Francine l'etoile,

je revenais sur le forum pour une autre question et suis surprise par votre réponse qui se trouve me toucher particulièrement.
Meme si j'ai deja fais mon choix concernant ce sujet je souhaitais vous remercier, je trouve ce que vous dites très juste ,et eu envie d'y répondre.
Chenrezig est un centre bouddhiste très renomme en australie, je comptais y aller en tant que volontaire et avoir la chance de suivre les enseignements, il était plutôt eloigne de l'endroit ou je me trouvais, et oui, j'attendais ce moment avec impatience...

L'endroit ou j'etais était aussi un centre bouddhiste l'enseignement (PAPE CHARIOT) est pourtant moins complet, une autre ambiance, plus réserve car très peu de gens d'ou surement le froid qui s'en dégage, du aussi surement a l'isolement.
(PENDU) sacrifice, moi, pour mon copain qui était venu me rejoindre a cet endroit et ne pouvait me suivre a Chenrezig, me laissant c'est vrai avec une impression de stagnation.

J'ai choisi de rester avec mon copain et renoncer pour un temps a Chenrezig, surement pour "réchauffer" ;) cette relation...
Des choix... je ne sais toujours pas si j'ai bien fait, mais j'ai fait ;)
A bientôt . Merci :)
lillla

Registado: Tue Feb 09, 2010 4:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes