Bonjour Klouck, bonjour Alysa,
Je n'aime pas trop faire ça, intervenir sur les post où un dialogue, question/réponse est établi... mais...j'ose (16)
ALYSA C'est toujours un réel plaisir de lire tes interprétations... tu délivres les symboles des arcanes avec une simplicité magnifique ! (magistrale ?) Tu restes au plus près des tarots, et c'est remarquable... J'avais envie de le dire... c'est fait ! (6)
J'aimerai revenir sur un tirage....
avec la question :
de quelle emprise dois-je me libérer?Ne voit-on pas ici, le professeur (5) ? et l'histoire d'amour platonique ?
Le soleil (l'amour), La force (l'énergie contenue maîtrisée), la nécessité de passer un cap (13) pour aller dans le concret (4) ? mais qui dans l'avenir ne pas se faire ? (amoureux à l'envers : le choix est forcé ?)
KLOUCK De quelle empirse dois-tu te libérer ?
C'est bien de cette emprise, de cette relation, qu'il faut que tu te libères...
On voit dans tes autres tirages que tu perçois cette relation comme positive pour toi. D'où la difficulté de libération... Cette relation n'est pas épanouissante, mais tu t'y retrouves... Peut-être dans les espoirs que tu y mets... Donc, de quelque chose qui vient de toi.
Cette relation va continuer encore, si elle ne passera pas dans le concret, elle va continuer à te nourrir.
Belle journée à toutes les deux.
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...