mutation favorable ou non?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mutation favorable ou non?

Mensagempor torat » Fri Mar 30, 2012 11:02 am

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Prof de lycée pro en arts appliqués, je veux me réorienter sur l'art-thérapie mais auparavant je dois muter (perte de poste) au sein de l'éducation nationale et préférerai changer de discipline (pour art plastique en collège), en sachant que je suis actuellement en congé longue maladie causée en partie par mon travail mais surtout par un harcèlement très violent d'un voisin actuellement en procédure, ce tirage est-il favorable?

Merci de me répondre rapidement,
na
torat

Registado: Sat Dec 31, 2011 9:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: mutation favorable ou non?

Mensagempor Eirelle » Fri Mar 30, 2012 12:52 pm

Bonjour Tarot ^^

Mutation Ô combien salvatrice, elle se fait attendre... ,elle sera efficace sur le plan "thérapie"... Le futur est dégagé, les peines, la douleur et les blessures pansées... (pensées ?)
L'énergie que vous dépensez aujourd'hui pour vous battre est bien utilisée.

Dans votre tirage, on voit bien le voisin qui profite de votre gentillesse et de votre douceur... Sur lui aussi, vous aurez le dessus (c'est en bonne voie). La procédure vous donnera raison.

Vous allez retrouver l'aisance de vivre et d'Etre... sans forcer les choses.

Art-Thérapie ? Un ange de plus parmi nous... Vous excellerez dans ce domaine...

Je vous donne : 19/20 (la perfection n'étant pas de ce monde)... oups désolée...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

Registado: Thu Jan 21, 2010 12:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 51 visitantes