déménagement de mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement de mon travail

Mensagempor roselilas » Sat Mar 31, 2012 6:10 am

Bonjour,

Mon secrétariat vient de déménager. J'ai adoré mon travail mais là actuellement tout a changé, je suis un peu paumée mais surtout j'ai l'impression de ne plus avoir rien à faire. Un changement positif va-t-il se produire. Je dis toujours que j'aime avoir la pression du travail sur les épaules mais pas la pression des personnes. Quel avenir pour ce poste que j'occupe ?
merci de votre aide.
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar16D:
:TppfFR:
roselilas

Registado: Thu Mar 08, 2012 5:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: déménagement de mon travail

Mensagempor francine letoile » Sat Mar 31, 2012 7:56 am

Bonjour Roselilas,

vos nombreux tirages passent d'un thème à l'autre... comme une bille qui n'arrêterait pas de rebondir. Pour ma part, je veux bien lire vos tirages, mais, de grâce, merci de rassembler vos idées, et de poser les questions dans un même tirage, une question claire par tirage complet.

Il est bon aussi pour vous-même de savoir ce que vous voulez : vous me donner l'impression que si vous n'avez pas "tout ...tout de suite, vous allez voir ailleurs et recommencez "tout ... tout de suite". Merci de vous donner la peine de vous pauser, de vous poser aussi. Les tirages n'en seront que meilleurs.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 59 visitantes