à qui voudra m'aider... situation amoureuse :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à qui voudra m'aider... situation amoureuse :(

Mensagempor raidlove » Sun Apr 01, 2012 12:56 pm

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment mis fin à ma relation amoureuse avec un jeune homme. Une semaine après, j'ai constaté qu'il avait déjà une nouvelle petite amie...
Je voudrais savoir par le tarot s'il fait sa uniquement pour m'énerver, ou s'il est heureux ainsi... La question la plus pertinente étant :
Est-ce qu'il m'aime toujours ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, je ne comprend pas comment on peut oublier une personne ainsi, du jour au lendemain, alors que notre relation a duré longtemps.
Merci à vous
raidlove

Registado: Sun Apr 01, 2012 12:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: à qui voudra m'aider... situation amoureuse :(

Mensagempor raidlove » Sun Apr 01, 2012 4:47 pm

J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je fais remontrer le post.
Et j'en profite pour poser une autre question :
Est-ce mieux pour moi d'oublier ce jeune homme ?
:Tar10U: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:
raidlove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Apr 01, 2012 6:38 pm

Bonsoir,

j'ai récemment mis fin à ma relation amoureuse avec un jeune homme,
ça suppose que vous lui avez rendu sa liberté !
Du coup, vous n'avez plus un droit de regard sur sa vie privée!

Par ailleurs, vous n'avez pas frappé à la bonne porte : FORUM CAMOIN n'est pas une agence de détectives... qui irait fouiner dans la vie privée des gens !

Est-ce qu'il m'aime toujours ? ou s'il est heureux ainsi... s'il fait ça uniquement pour m'énerver ???
Demandez-le lui donc ! Vous rompez puis vous vous posez la question !!!
Il faut réfléchir avant d'agir !
Quand bien même, il vous aimerait encore, il a été assez intelligent pour aller voir ailleurs !

A bon entendeur, salut !
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raidlove » Sun Apr 01, 2012 6:44 pm

Pardon, c'est de ma faute, je me suis mal exprimée. J'ai DU rompre à cause de ses multiples tromperies.
Par ailleurs, je ne comprend pas votre agressivité. J'essayais simplement de trouver réponses à mes tourments, m'a-t-il jamais réellement aimé. Voilà ce que je tentais de savoir.
Si vous aviez lu mon tirage, vous aurez peut-être vu à quel point il m'a fait souffrir.
Je ne vous en tient pas rigueur, chacun donne son opinion. Mais je ne m'attendais pas à de tels propos.
raidlove

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Apr 01, 2012 7:16 pm

Bonsoir,

non ce n'est pas de l'agressivité de ma part, sauf que c'est du temps perdu !
J'avais bien senti que la rupture arrivait à bon escient ; vous l'expliquez vous-même (ses tromperies). Du même coup, qu'il vous ait jamais aimée ou non, ça ne change rien à l'affaire !

Ce que vous sous-entendez comme question - SANS LA POSER CLAIREMENT (et c'est ce côté dérobé qui m'AGACE) - "il me trompe, mais je l'aime (ou vous croyez l'aimer ...), mais je le mets dehors, je romps, et puis, je me ravise : il me le faut encore"...
(Je schématise à peine, mais c'est ce que je crois ressentir de votre non-dit, et c'est prodigieusement énervant!).

Sur ce Forum, il y a énormément de questions, de souffrance, et très peu de mains pour aider...
Et vous arrivez ici comme une fleur avec des raisonnements qui ne tiennent pas la route : il convient aussi de savoir ce que l'on veut (je veux, puis je ne veux plus, puis encore je veux, et rebelote...).

Je pense avoir été suffisamment claire dans mes explications pour vous faire toucher du doigt votre manque de logique, auquel répond le Tarot avec ce tirage disparate.

La Tribune est ouverte à d'autres intervenants.
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chental » Sun Apr 01, 2012 8:06 pm

Bonsoir Raidlove,

Je ne lis pas les tarots mais je me permets d'intervenir car tu sembles désemparée.Une rupture est toujours douloureuse à vivre et quand elle est récente elle nous fait perdre un peu la tête.Mais,il me semble que tu es très jeune et que cette situation t'invite peut-être simplement à faire le point sur ta conception du couple.Que souhaites tu dans la vie,qu'es tu prête à accepter,comment vois tu le bonheur à deux...hors tarot,as tu envie de construire une relation basée sur la tromperie et le mensonge? mais là je ne juge pas,c'est à toi de trouver ta réponse.

Une fois que tu seras un peu apaisée et que tu auras réfléchi à ce que tu souhaites pour ton avenir amoureux alors refais un tirage centré sur toi avec une question un peu active si possible du style "comment faire pour...ça peut être construire au mieux ma vie amoureuse,trouver la bonne personne...tu verras comment tu as envie de formuler ta question et tu pourras t'inspirer aisément de plein d'autres posts!!Si tu as besoin d'être rassurée tu peux demander si tu as fait le bon choix en actant cette rupture.Enfin,tu vois les possibilités sont vastes,l'essentiel est que tu restes bien sur ta situation et que tu te serves du tarot comme d'un outil qui t'aidera à avancer (un outil de développement personnel).Et je suis sûre que quelqu'un viendra te répondre :wink: .

Je t'envoie plein de courage et de pensées positives.

Amicalement Chental
chental

Registado: Sun Aug 23, 2009 7:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor raidlove » Sun Apr 01, 2012 9:38 pm

Bonsoir Chental,
je vous remercie de votre tact et de votre sensibilité. Ensuite, vos conseils m'ont l'air juste.
Ainsi je vais laisser tout cela maturer dans mon esprit, et puis on verra quelle question me viendra à l'esprit :o).
Encore une fois, merci.
raidlove

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13 e 74 visitantes