naissance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

naissance

Mensagempor zabou84 » Sun Apr 01, 2012 3:43 pm

bonjour à tous !!
je voudrais savoir si lors de la naissance de mon enfant les personnes qui n'auront pas pris de mes nouvelles pendant ma grossesse, le feront ? merci par avance !!

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
zabou84

Registado: Sun Mar 04, 2012 4:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: naissance

Mensagempor francine letoile » Mon Apr 02, 2012 11:14 am

Bonjour Zabou,

j'espère que tout va bien pour toi maintenant.

Ta question est certes légitime, mais qu'est-ce que ça te fait de ne pas avoir de leurs nouvelles ?
Ces personnes dont tu attends quelque chose te sont-elles chères ? Proches ? Lointaines ? De bon conseil ? Curieuses et sans plus ?

Savent-elles qui était le père de l'enfant ?

AMOUREUX démarre la lecture de la ligne des fondations.
6 lames sorties au tirage, AMOUREUX : sentiment possible de l'amour, état d'âme, entre deux chemins sans jamais savoir lequel choisir ni que faire pour que "ça soit bien fait"...
Sais-tu si elles ne sont pas elles-mêmes un peu embarrassées par les circonstances, ce qui expliquerait leur silence, ça ne les empêche pas de penser à toi et à l'enfant à naître. Tu ne me connais pas, et pourtant, il m'arrive de penser à vous deux. Est-ce pour autant que je "prendrai" des nouvelles lors de la naissance (j'espère bien que tu nous en donneras, et de la meilleure veine).

JUGEMENT (rassemblement familial) sous le signe du SOLEIL (quoi de plus beau comme espérance ?).
La naissance est prévue pour l'été (si j'ai bien lu, retenu...).

De ton côté, tu mûris aussi et prends tes distances par rapport à ce que tu as vécu (pense aussi à écrire un journal pour ton bébé, relatant les circonstances de sa venue au monde, tes doutes et tes certitudes, ceux qui ont pensé à toi, à lui, à vous deux, ceux qui ne l'ont pas fait, et dont tu espérais néanmoins qu'ils prendraient de vos nouvelles... )
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

Registado: Fri Jul 23, 2010 3:52 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Tue Apr 03, 2012 1:20 pm

Merci Francine
pour ta vision neutre, je pense que je leur en veux de ne pas se soucier de savoir comment je me porte parce qu'ils sont les grands parents, la tata...je les connais depuis que j'ai 13 ans, perdu de vue, et retrouvé 20 ans après.
je pense comme toi qu'ils sont mal à l'aise dans cette situation car ça se passe mal avec leur fils, frère, qui est le père de mon enfant.
je m'aperçois que j'attends de personne impliquée d'être objective, mais en même temps je me demande comment je réagirais à leur place.
ton idée de journal est une belle idée. je vais surement m'y mettre.
oui la naissance est prévue pour cet été
merci pour ta description de mon tirage, que voudrait dire le chariot et la lune à l'envers dans cette situation et au futur de plus ?
merci merci merci !!

Z
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Apr 04, 2012 7:32 am

Bonjour Zabou,

j'avais fait l'impasse sur le CHARIOT et la LUNE renversés, car il ne me venait rien de précis en tête.
Ces deux lames totalisent encore le CHARIOT à l'envers. La SN penserait-elle à la manière de le redresser ?
Est-il possible pour toi de DONNER de vos nouvelles à ta belle-famille en somme ?

Quand tu dis que "ça se passe mal pour eux", cela signifie quoi exactement ? Peut-être... sont-ils eux-mêmes tellement noyés dans leur situation qu'ils se demandent aussi comment tout ça va se terminer, et ne savent absolument pas ce qu'il convient de faire ?

Qu'en penses-tu ?
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor le promeneur » Wed Apr 04, 2012 11:36 am

Bonjour Zabou,

C'est à vous Zabou de démontrer votre ouverture, votre intelligence à rassembler la famille autour de la venue de votre bébé ...

Même si la rupture vous a éloignée de cette famille, pour aller de l'avant, ils restent en lien avec votre enfant ..

Votre liberté d'action et de décision sont bloqués parce que vous êtes en attente de leurs nouvelles .. Alors n'attendez pas et prenez vous les devants .. afin d'améliorer la situation ..

Une naissance est un fait important et positif .. ca permet d'aller de l'avant et d'oublier le passé .. Ecoutez vos ressentis, votre intuition, votre coeur ..

Avec la venue de votre bébé, c'est toute la famille qui va irradier de bonheur, toutes les angoisses qui vont disparaître.. Ce bébé aura besoin de toute la famille ..

C'est le bébé qui va servir de lien.. qui va apporter des plaisirs à partager en famille ..

Si vous voulez renouer des contacts avec eux, faites parler votre bébé, écrivez leur en parlant en son nom .. Ne parlez pas en votre nom à vous, mais créez un lien entre le bébé et eux .. essayez déjà de l'incarner dans la famille afin qu'ils aient l'impression qu'il est déjà là et qu'il les aime .. laissez le en dehors de vos histoires d'adultes .. lui est innocent de tout ca , il n'a rien demandé et maintenant qu'il est là il a le droit d'être aimé ..

Annoncez leur la naissance de votre bébé en parlant au nom du bébé et en les invitant à venir faire sa connaissance, dîtes leur qu'il est impatient de pouvoir connaître ses grands parents, sa tante .. personne ne restera insensible à cela .. parfois il est bon de mettre sa fierté de côté .. et de faire le premier pas, il n'y a que le premier pas qui coûte ..

Peut être apprécieront ils vos efforts .. et si ce n'est pas le cas au moins vous n'aurez rien à vous reprocher, vous serez en paix avec votre conscience ..

Courage ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

Registado: Tue Apr 13, 2010 5:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Apr 04, 2012 3:02 pm

Bonjour Zabou et Le Promeneur,

En effet, Le Promeneur a vu juste,
et sa lecture est confirmée par la SN (en fondation) ressuscitée par le JUGEMENT (solution) juste en faisant "un pas de côté".

Merci Le Promeneur.

Bonne fin de journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Wed Apr 04, 2012 8:16 pm

Merci Francine et le promeneur pour vos très belles idées et votre ouverture,
je dois laissé mon orgueil mal placé et ma colère s'apaiser, il est vrai que je me sens seule et abandonnée parfois, et je prends sur moi, je fais front dans tous les domaines de ma vie, seule avec mes deux ados et baby en moi, dur dur quand le papa s'est dit près et vouloir assurer au matériellement, et rien....
je pense qu'il y a de la rancoeur en moi, et que je trouve cette situation injuste, car je ne suis responsable que de mon bout de la relation, et comme vous dites promeneur, cet enfant n'a rien demandé et incarne l'innocence pure dans ce monde de fous ! donc je me bats mais j'ai parfois envie de baisser les bras.
je vais méditer sur tout ça. oublier ma souffrance et penser aux enfants.
en ce moment c'est très compliqué financièrement, j'attends de toucher une indemnité et elle risque de ne pas arriver, ce qui me mettrait dans une situation très difficile. je fais un tirage par rapport à ça, question : vais je recevoir cette indemnité ? sachant que j'ai commencé à faire des démarches....

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15U:
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Wed Apr 04, 2012 8:34 pm

Bonsoir Zabou,

Dans le passé récent, vous avez été IMPÉRATRICE dans votre foyer (vous évoquiez être seule et devoir faire face seule au quotidien).

Le PENDU s'est redressé (vos démarches) et semble vous porter en triomphe comme l'indique le MONDE.

Le PAPE vous accorde sa protection dans cette démarche, met en branle la FORCE, celle de l'Institution qui vous accordera l'aide demandée (peut-être vous faudra-t-il rappeler une ou deux fois par téléphone, histoire de ne pas oublier votre dossier), et le DIABLE distribue pour vos deux adolescents ?

Ces 3 dernières lames totalisent l'EMPEREUR (4/31), il faudra gérer sérieusement cette somme
(l'EMPEREUR compte beaucoup mais dépense peu...).

Voilà Zabou,
Courage,
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Fri Apr 06, 2012 9:14 am

merci francine !!! en effet, le lendemain de mon poste, j'ai fait des démarches, trouver des solutions, calculer un budget familial serré pour les mois à venir, j'ai réussi à trouver les solutions financières pour l'avenir, ouf !!! et en plus j'aurais réglé une bonne partie de mes dettes d'ici fin septembre ! je suis vraiment très soulagée, je vais enfin pouvoir vivre ma grossesse sereinement sans l'angoisse du lendemain ! c'est grace aussi à un ami qui me consent un prêt...
bonne journée et continuité !
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Sat Apr 14, 2012 9:26 pm

si il revient comment ça va se passer ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et bin rien que ça !!!

help !!
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Sun Apr 15, 2012 6:46 am

Bonjour Zabou,

Je savais qu'un jour vous poseriez la question de son retour.

"si il revient comment ça va se passer ?"

Je suis mal à l'aise pour répondre à cette double question. Alors, je laisse la main à d'autres lecteurs.

Vous-même, êtes-vous prête à l'accueillir avec ses défauts et ses qualités (quels sont-ils ?) ? Pour vous ? Pour vos enfants ?

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Sun Apr 15, 2012 11:06 am

oui Francine, il souhaite revenir... moi je suis dans la prudence et la réserve. j'ai posé mon territoire et mes limites, pas question que nous vivions sous le même toit, qu'il se rapproche si c'est son choix et qu'il prouve ses bonnes intentions à présent. trop de blasblas de sa part jusqu'à présent. ACTION !
un coup de main, quelqu'un pour le tirage de 16 cartes ??
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Mon Apr 16, 2012 10:12 am

tiens je pose la question à l'inverse si il ne revient pas comment ça va se passer dans mon avenir ? ;)

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar07U:

et bien c'est plus court et plus clair ! lol !
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor francine letoile » Tue Apr 17, 2012 8:08 pm

Bonsoir Zabou,

pour faire une lecture brève, les lames parlent d'elles-mêmes : le calme est maintenu en son absence.

Dans le tirage de 16 lames, le rassemblement (JUGEMENT) était sous le regard de la PAPESSE (II, donc quelque chose qui n'était pas au grand jour. d'où prudence ? Décalage entre ce que ce compagnon affirme vouloir vivre... et ce qu'il vivrait en réalité ?), laquelle PAPESSE tourne tout de même le dos à son PAPE (vous et lui n'êtes plus sur la même longueur d'ondes ?)

Le rassemblement a bien lieu (ça représente votre chez-vous), mais la LUNE à l'envers ne me dit rien de bon (envisagez-vous de présenter les enfants à leur père ailleurs qu'à votre domicile ? Chez la grand-mère ?), d'autant qu'elle invite "au déplacement" (CHARIOT). Est-ce que cette lecture correspond à quelque chose de votre réalité ?

Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zabou84 » Sat Apr 21, 2012 8:54 am

Bonjour Francine, merci pour votre interprétation.

La lune à l'envers.... au présent... je n'envisage pas cette perspective de présenter bébé ailleurs que chez moi, par contre cela m'intrigue que vous voyez une grand mère, est ce ma mère, la sienne ? sa grand mère ? y'a une histoire familiale de son côté, et les femmes n'ont pas tout au bon endroit, un peu déséquilibré je dirais. ça c'est la première hypothèse. la deuxième : ma mère doit venir m'aider les jours suivant la naissance, serait ce de son déplacement dont il est question ?
zabou84

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Tia e 95 visitantes