por francine letoile » Wed Jun 13, 2012 6:27 am
Bonjour Dibor33,
Le vent houleux vous aura donc épargnée, tant mieux.
Je viens de voir votre post, et vous vous adressez à moi, je vous remercie de votre confiance.
Le 1er tirage fait voir espace Tar12U (il doit manquer une carte Le PENDU à l'endroit ?), j'ignore comment rétablir le tirage ... si un autre lecteur pouvait m'indiquer la façon de procéder, je lui en serai reconnaissante.
J'aborde le 2e tirage qui est complet : "Si ou, ai-je des chances de l'obtenir ?"
au centre le PENDU (vous en attente d'une réponse favorable ?)
4 lames sorties dans ce tirage (la structure se met en place ?) cumulant une énergie du PENDU (patience, rien n'est encore décidé en haut lieu ?), lequel PENDU est sous l'oeil de la PAPESSE (qui renvoie à l'écrit. Y aurait-il d'autres candidats à ce même post, ce qui évoquerait que le "recruteur" dépouille les candidatures ?).
Dans le passé, vous avez par l'ERMITE porté un éclairage sur cette maison médicale (MAISON-DIEU) : vous avez manifesté votre intention de la quitter pour un ailleurs (les deux lames ont engagé une énergie du CHARIOT - vous et votre mise en route).
Cependant, rien n'est encore fait, donc, attendre ?
Qu'en pensez-vous, sachant qu'il convient de n'écrire sur le FORUM que le minimum de choses qui, entre autres, ne permettent pas de vous identifier ?
Bonne journée.
FL
L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !