Bonjour Natro...
Votre entreprise est bien pensée. Juridiquement et financièrement, elle se dévoile comme stable, même si vous avez des doutes.
Je ne vois pas d'étude de marché réalisée, mais une bonne connaissance du terrain.
Votre clientèle se développera grâce au bouche-à-oreille, ou une faible publicité, je ne vois pas la nécessité de prospecter dans l'avenir.
Dans à peu près un an, votre société obtiendra sa maturité et sera réellement rentable.
Je ne vois pas de notion d'argent, il faut croire que vous n'aurez pas de soucis de ce côté là.
Créer sa propre entreprise demande beaucoup d'énergie et là je rejoins Gary (nouveau sur le forum et à qui je souhaite la bienvenue)...
Ces notions de lenteur doivent venir du fait que vous allez principalement vous occuper de personnes agées et/ou ralenties par un handicap.
Je ne vois pas d'embauche dans votre société, peut-être allez vous travailler seul(e) ou à votre propre compte pour le moment.
Le métier d'aide à la personne est méconnu et difficile... Il demande de grandes qualités : patience, écoute, valorisation, entrain et courage (parfois)... C'est être au plus proche et au plus juste des besoins de l'Autre...
Félicitations Natro. Je vous remercie, pour tous ceux qui ne le feront pas, pour l'aide, pratique, concrète, quotidienne que vous apportez à ceux qui en ont le plus besoin !
Votre tirage est surmonté par Le Monde : La Réussite !
Ce que vous espèrez arrivera, soyez-en sur(e) !
RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...