une decision à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une decision à prendre

Mensagempor bleubleu » Tue Sep 22, 2009 8:49 am

Voilà, voilà, je fais mon petit cheminement sans avoir d'éléments extérieurs qui peuvent me perturber style Sébastien, avec qui c'est fini si vous avez fini!!!
je ne sais pas par contre si je dois quitter mon mari ou non, mais pour moi, pas pour un autre homme!!!! mais je me pose quand meme pleins de questions???
le tarot peut-il m'aider??je ne dis pas que je veux une reponse de ce que je dois faire de ma vie mais peut-etre une petite aide pour y voir plus clair...
Quel est mon avenir sentimental????
merci à vous
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
bleubleu

Registado: Sat Jun 06, 2009 11:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: une decision à prendre

Mensagempor Cartevitale » Tue Sep 22, 2009 9:15 am

Coucou Bleubleu

Il y a deux concepts dans ta ligne du bas : Ton identité de femme, ton identité de mère de famille. Le deuxième est mis à mal. Et la justice voudrait bien équilibrer sa balance avec les deux.

Une première piste s'ébauche dans ta ligne supérieure: Le bateleur apprend du Pape, il se nourrit de l'expérience pour transformer son devenir. Le Pape guide l'apprenti. Son boulot est de former, transformer, transmettre. Chercher de l'aide pour t'aider à trier les éléments de ta vie que tu as mis sur ta table auprès d'un professionnel?

:roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une decision à prendre

Mensagempor bleubleu » Thu Sep 24, 2009 3:46 pm

merci de ta reponse, meme si pour moi, elle est un petit peu flou!!! :(
je'aurais pensé que c'était plutot ma vie de femme qui était mise à mal.... pourquoi ma vie de mère??? sius-je une mauvaise mère?? est-ce que jepense trop à moi??? il me semblait au contraire que je n'arrivais pas à prendre certaines décisions à cause de mon enfant!!!
Ensuite, oui, je vois quelqu'un car depuis 3 ans que mon couple ne va pas fort ou du moins que je suis tombée de haut et que mon mari est descendu de son pied d'estale, je vois quequ'un pour essayer de m'aimer de nouveau!!! malheureusement, je ne la vois que dans 15 jours!!!!
ma grande question en ce moment, est-ce que je l'aime encore?????
je suis perdue, je ne sais plus quoi penser... j'ai essayer de parler à mon mari et pour lui, non, tout va bien, il se sent tres bien meme!!!! galère galère!!!!
bleubleu

Registado: Sat Jun 06, 2009 11:58 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Tonalie e 63 visitantes